Gâteau au chocolat au micro-ondes

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 16:07
 Coco - 3 avril 2024 à 16:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/340001-gateau-au-chocolat-au-micro-ondes

6 minutes de cuisson ! Il a brûlé au bout de 4 mn
je sais pas si c'est moi le prolème ou la recette mais je mets une note de 0/5 j'ai tout respecté a la lettre et ça a cramé mon micron-onde chez moi ça pue le cramé mtn bravo google pour les recettes jpp
Facile, rapide et excellent !
C'est un super bon plan quand on a un coup de fil de dernière minute. On peut aussi rajouter quelques noix ou noisettes.
Très bien
Trop bon et simple à faire ! C'est génial !
Super facile, et délicieux ????
Rapide à faire
Super facile, et délicieux ????
Rapide à faire
pas moelleux et pas coulant .
Très simple et bon
Trop bien prend pas longtemps
Le gâteau à fait fureur
Trop bon
Très vite fait, et excellent, merci
Un délice vite fait, bien fait !
Coucou merci beaucoup Super ce petit gâteau un vrai délice, ????❤️
Vraiment caoutchouteux, et pas bon,je déconseille
Super bon
Super recette facile pour régaler les invités !!
Un bon gâteau bien moelleux ,un coeur bien fondant tout en restant pas trop coulant.

Bref très bon.
Le gâteau très bon et très facile à faire
Très bonne recette facile
J'aime beaucoup ! Mais pour faire fondre le chocolat au début cela n'a pas marché..
super bon
Hyper simple
et hyper bon.
Merci
Super j’ai remplacé le beurre et le lait par 20 cl de crème fraîche
Très bonne recette, rapide a faire pour un gouter par exemple
Trop bon je l'ai fait pour 4 personnes et j'ai fait cuire que 3 minutes dans mon micro-ondes
Trop facile ! Trop rapide ! Génial ! Pour des invités imprévus qui déboulent pour un café ! Le top
Ultra rapide léger et bon ????
Délicieux !
Super
Je l ai fait au bento et il était bien bon
Je suis satisfait du gâteau mais le milieu ne fond pas comme sur l'image de présentation mes je suis quand même satisfait de la durée et de la saveur.
Top! J’adore
Trop bien expliquer
je pense que je 'ai fait trop chauffer
Miam , trop bon
Non mais je veux en faire partie
29 août 2022 à 11:08
C'est vraiment cool cette recette ????????????
Superbe recet !❤️
Facile à faire en peut de temps et délicieux
Impeccable ! Super rapide et gâteau moelleux
recette rapide a preparer, ideale pour une envie de gateau soudaine
Le gâteau a cramé au micro ondes au bout de 1 min !Il a d’abord gonflé, puis débordé, puis il s’est cramé.
Super facile et très bonne
Facile, rapide et bon
Temps de cuisson beaucoup trop long,
Déçue, pas bon malgré rajout de sucre.
Recette à éviter sans faute
Pas bon
Très bon et tellement rapide à faire et surtout à cuire !! Idéal pour les repas improvisés.
Merci pour ce partage de recette.
Jean JACQUES
24 juin 2021 à 14:08
Super fondant
Parfait quand on est pressé, à accompagner avec de la glace ou du yaourt frais de préférence.
Ne p mettre 6min sa a bruker 3min30sc suffit
Septique au départ mais à l'arrivée excellent !
Bidounette27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020
22 nov. 2020 à 18:41
Juste parfait !
Très bonne recette gâteau rapide à faire moi je mets que 40 g de sucre tout le monde se régale à la maison
Très bon gâteau à faire quand on est pressé. Il paraissait un peu caoutchouteux au sortir du micro ondes et finalement un fois refroidit il ne l'était plus du tout. Il était bon et même mon mari pourtant pas fan des gâteaux au chocolat en a mangé !
J'ai divisé la quantité par 2, pour en faire moins, j'avais un peu peur car c'était pour faire une surprise à ma maman et franchement ! Agréablement surprise !
Parfait ! Merci pour le partage
Facile, rapide et excellent !__A refaire.
Très bon! Bravo!
Très (très) moyen .. __A fuir.__
Excellent !__Micro-ondes 900w 6 min.
Trop bon ????????????????
super!!!! tres facile et tres bon!!!
Galigalette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019
23 déc. 2019 à 09:06
Servi avec une crème anglaise, un délice ????
Rapide, aéré et très bon. Que demander de plus !
Gâteau super rapide à réaliser très efficace est très bon
Gateau spécial mec comme moi qui sont plus que pas top en cuisine... (du style à rater des coquillettes)
J'ai testé : le résultat excellent moelleux et bon
gâteau trop bon (y) a refaire
Très simple pour un enfant de 12 ans . Je suis fier de l'avoir réussi ! Merci !
Très étonnée pour un gâteau fait au micro-ondes !!!! Super pratique pour faire plaisir en peu temps.
Gateau vite fait simple et tres bon ! A refaire
Excellent
Je n'ai pas aimé:( il est dur
Très très bon mais je vous conseille 150 g de chocolat si vous n'aimez pas quand c'est beaucoup chocolaté
J'ai trouvé sa très bon
Gâteau vite fait bien fait et très bon.
Rapide, aérien, très bon
Gâteau excellent, mousseux et très chocolaté
Au top j'ai suivi la recette à la lettre il est hyper bon, hyper moelleux, facile à démouler, un délice!
Super bon je vous le conseille avec des pépites de chocolat et un peu de café
Simple rapide délicieux
Super j adore!!! difficile en pâtisserie je n y croiais pas et pourtant c est vrai!!!! 1000 merci pour cette recette.
Facile, rapide et très bon : parfait !
Très bon et rapide, je le fais quand je n'ai que quelques minutes devant moi, et j'ai toujours du succès
Trop trop bon rapide et efficace mérci encore mérci à ma sœur qui m'a conseillé au top
mouet deja vu mie
Un délice !!!
un régal !!
mais 6 minutes c'est trop mon gâteau a bruler
Hello ! Question, c'est quoi "à pleine puissance" pour vous? Mon four micro-onde va jusqu'à 900 watts, j'ai peur que ce soit "trop" puissant...
Merci d'avance !
Super pour les maman débordé avec juste une petite cuisine qui peut contenir qu'un micro onde
Très bon
Merci
Super!
Encore plus moelleux avec 1/2 sachet de levure chimique. Même au micro ondes, le gâteau lève.
Gateau
ce gâteau est une merveille c'est très très bon félicitation pour avoir créé ce site bisous
Didounette38
23 août 2014 à 15:43
Idéal maman pressée !!!
Juste parfait ! C'est le goûter préféré de mon fils !
Ma suggestion : Trop bon avec de la glace et de la chantilly !
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 16:29
très goûteux et pas trop gras
Très bonne recette , rapide et facile à réaliser, à garder dans son livre de cuisine.
Exellent
J'ai essaye cette recette franchment c execellent quand on a pa le temp c pratique et le goût et magnifik je vs le conseil
Un délice !!!
Très fondant et pas coulant : un régal !!
Ma suggestion : Se marie à merveille à une crème anglaise
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 18:07
nanouna
au départ, la tête du gateau me faisait peur mais au goût c'est très bon. Merci pour cette recette si facile et si bonne.
beatrice_s92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
13 janv. 2011 à 16:07
Très bonne recette !
Super bon et super rapide ! Quel plaisir ! Rien de tel pour un goûter improvisé... et les enfants se régalent... que demander de plus ?
Ma suggestion : Rien à dire, à faire et à refaire.