Bouchons au chocolat

Vara Cheio - 25 nov. 2009 à 01:23
 Domialli - 29 mars 2021 à 11:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339909-bouchons-au-chocolat

Un délice!
Cette une recette tres fáciles!!! ????
Recette excellente. Petits muffins appréciés de tous !
Excellente recette, j'ai mis moins de sucre et un peu moins de beurre. Il n'y en avait pas assez. Recette phare
J'ai multiplié les proportions par 2 et pris des petits moules en papier plissé de petite dimension, ça m'a fait 45 petits bouchons - J'ai ramené le sucre à 90 grs au lieu de 100 et ajouté 1 cuillère à soupe de rhum et j'ai aussi saupoudré les petits gâteaux de noix de coco : énooooorme succès :-D
Facile, rapide et délicieux.
j'ai adoré mais un petit peu trop chocolaté mais mon papa adore ...
Excellent, j'ai mis moitié farine moitié maïzena pour donner plus de légèreté.... Je recommande cette recette très facile !
C'était Très Bon mais j'ai tout diviser par deux donc j'ai eu cinq muffins merci pour la recette :)
Excellents ! Ils ont eu un succès fou auprès des grands et des petits ! Merci pour la recette !
Tres Bonne recette!!!
:-)

Très bon !!!:-)
Très bon !!!:-)
Très bon!!!
Très bon!!!
Juste délicieux , recette facile . Moi j'ai utilisé des petits moules en papier
Merci pour cette recette :)
Nathalie du 59
14 déc. 2014 à 23:58
Super bons mais je les ai faits dans des moules à muffins classiques donc plus grands! J' en ai fait 6 avec les ingrédients prévus et j'ai rajouté un carré de chocolat blanc dans chaque. Cuisson 9 mins th. 6/7. Ils sont fondants avec un coeur coulant!
Super recette trop bon et 7 min suffisent amplement !!!
line-m49 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 19:12
Excellent ! Parfaitement réussi dès la première réalisation, rien à modifier dans cette recette...
christelle.r88 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
16 oct. 2013 à 16:51
Bouchons au chocolat
Très bon, recette très rapide et très facile,le plus dur c'est de s'arrêter de les manger.
Ma suggestion : J'ai utilisé des mini moules à muffins en papier.
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 20:32
Trop bon
Recette super simple et très rapide le top merci bcp de faire partager tout ça .
cobazia Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018
17 mars 2013 à 17:27
Trés bon
Très rapide à faire, et très bon. J'ai fait 30 mini muffin avec cette recette. J'ai tenté la cuisson à 7 minutes, 8 minutes et 10 minutes. 7 minutes suffisent sans problème.
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 14:46
Facile
Faciles et rapides à faire, ils n'en sont pas moins excellents !
Ma suggestion : Je les ai fait cuire 3 minutes de plus.
marie-reine_p Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2021
20 déc. 2010 à 14:42
Excellent
Surtout ne pas trop cuire.
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 20:11
Bouchons au chocolat
Très facile à faire et excellent. Le cœur est fondant. Un vrai délice à faire et à refaire. Très apprécié des convives qui en redemandent.
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre et personne ne l'a remarqué.
Impecc'
Rapide, facile, délicieux ! Merci !
Hum !
Très bonne recette à faire dans des moules à mini muffins. J'en ai obtenu 20 avec les ingrédients proposés. Attention à la cuisson : pas trop cuit, c'est encore meilleur !
Ce sont des petits gâteaux
Effectivement, il faut des petits moules, entre les bouchées et le gros moule à muffins.
Sinon, il faut adapter le temps de cuisson et cela devrait marcher quand même.
Excellent
Vite fait, peu onéreux et délicieux. Que demander de plus ? Merci pour cette recette.
Par contre, je pense qu'il faut des moules à muffins très petits ?
Délicieux
Facile à faire, c'est moelleux : un vrai délice.
Réponse
Je sais que 30 g de farine semble peu, cependant c'est exact et si vous en mettez plus, alors ce ne sera pas fondant à l'intérieur comme ce doit être...
Question
30 g de farine, est-ce suffisant ?
Top
Au top ! Facile, rapide et efficace.