Beignets aux pommes

Ludivine - 25 nov. 2009 à 22:33
 Elise - 9 nov. 2023 à 11:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339849-beignets-aux-pommes

Très bonne je n'avais pas de zeste, j'ai mis un trait de jus de citron.
Excellente recette. Merci!
Facile et délicieux. Toute la famille c’est régalée.
Extra...pas de bière à la maison donc Calvados....normande oblige...
Anne-Sophie
21 juin 2017 à 17:48
Excellent, ma suggestion : parfumer la pâte avec de la cannelle et caraméliser légèrement les beignets obtenus.
Beignet aux pommes
beignets très bon recette simple et délicieuse
Ma suggestion : Rien à rajouter
Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 17:07
beignets aux pommes.
succés garanti pour ces merveilleux beignets!
Ma suggestion : rien à ajouter, pour les pommes j'ai choisi des booskops .
Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 09:59
beignets aux pommes
très bons,légers
Ma suggestion : ne rien changer
dauphindj Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
10 mars 2012 à 20:55
Excellents
Ces beignets sont vraiment très bons... Félicitations et merci pour cette formidable recette...
Ma suggestion : J'ai tout simplement remplacé le citron par de la vanille liquide...
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
22 févr. 2012 à 15:14
bon
Recette ultra simple et très bonne !
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 11:50
beau et bon
facile et la pâte à beignet est légère et peu sucrée
Ma suggestion : On peut très bien laisser reposer la pâte toute une nuit.
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 17:25
délice aux pommes
facile et délicieux
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 16:55
excellent
très très bonne recette je n'en avais jamais fait et je suis vraiment contente d'être tombé sur cette recette.
Ma suggestion : si pas de bière mettre de la levure c ce que j'ai fait.
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 19:07
beignetsommes
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 13:14
Délicieux
Tout a été dévoré en peu de temps !
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 17:55
Super recette
Très bon !
Ma suggestion : J'ai remplacé le zeste de citron par 2 cuillères à soupe de leur d'oranger.
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 23:28
Parfait
Cette recette est vraiment excellente, la pâte enrobe très bien le fruit, elle tient bien à la cuisson, une recette que je vais garder car après de nombreux essais de recettes de beignets aux pommes, je n'avais pas encore trouvé la recette c'est chose faite désormais. Tout le monde a adoré. Merci.
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 18:38
Excellent !
Vraiment excellent ! Que des compliments ! On s'est tous régalés !
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 18:40
Quelle pomme ?
La photo ressemble aux beignets que faisaient ma tante : ils ont l'air fameux !
Quelle pomme choisir ? La reinette ? La grise ? La golden ? Merci, car il me semble que le résultat tient également de la qualité des pommes.
Délicieux
Un vrai beignet aux pommes, bonne tenue de la pâte ; j'ai tranché les pommes et les ai laissé s'imprégner de sucre un filet de citron et un peu de rhum, les pommes sont bien parfumées.
Très bien
Testé hier, très bien, j'ai multiplié les quantités par 1.5 pour avoir assez de pâte pour 4 pommes. La pâte n'est pas très sucrée mais me convient très bien.
Ma suggestion : Pour le bain de friture j'utilise un thermomètre et m'assure que la température est d'environ 170°C, les pommes sont bien cuites et le beignet dore bien. Je me demande si je peux utiliser du malibu coco pour parfumer sachant que j'utilise la bière.