Dos de cabillaud à la mangue caramélisée

Maminou - 17 janv. 2010 à 18:37
FRANCOISETK Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023 - 24 juil. 2022 à 13:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339691-dos-de-cabillaud-a-la-mangue-caramelisee

FRANCOISETK Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023
24 juil. 2022 à 13:38
tout simplement délicieux
excellent
excellent
L'association sucré-salé est parfaite et la mangue caramélisée est excellente !! Recette très simple à réaliser et qui ne prend pas beaucoup de temps, pour un résultat surprenant !
Très bon plat et vite fait.
je vais essayer
Excellent
j adore. rien a dire
Ma suggestion : .
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 16:28
Fin
Très fin
Ma suggestion : Mettre beaucoup de citron, et de l'oignon à confire avec la mangue
florence.c70 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
2 déc. 2012 à 11:43
délicieux!
juste un peu trop sucré et donc je n'ai mis que 1 cuillère à soupe de miel
Super
J ai bluffé tout le monde avec cette recette ! Ils ont adoré !! Super recette
Ma suggestion : Mettre à peine moins de miel
Se marie très bien avec un bourgogne rouge type pernand vergelesses ...
francoise_b52 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019
18 mars 2012 à 12:23
Très bon
J'ai fait cuire les mangues doucement, elles ne se sont pas écrasées. J'ai rajouté un peu de gingembre aux mangues. Il faut aimer le sucré salé !
valerie-h77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
19 févr. 2012 à 22:30
Dos de cabillaud a la mangue caramelisee
Plat tres sympas, j'aime le melange sucre-sale et le mariage poisson-mangue.

Ma suggestion : J'ai remplace le cabillaud par du Tilapia, et saupoudre les mangues d'un peu de canelle et de gingembre.
J'ai accompagne ce plat de patates douces.
angela.d Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
24 janv. 2012 à 17:37
original
il faut aimer la mangue! mais j'ai trouvé cela délicieux.
Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 21:41
helene
Parfait en goût. Le mélange de saveurs est excellent (ne pas oublier le gingembre en poudre pour saupoudrer la mangue)
La présentation reste un peu délicate (le poisson se décomposant facilement).

Ma suggestion : A refaire
valérie
délicieux mais un peu trop sucré
Ma suggestion : la prochaine fois ,je ne metterai qu' une seule cuillère de miel.
Bof
Très sucré
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 20:08
Dos de cabillaud à la mangue caramélisée
délicieux! Très bon mariage!
Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 11:12
super bon
pour moi qui ne suis pas inspirée avec le poisson j'ai été agréablment surprise par le mélange, a refaire
Très bon
Je n'avais pas de persil, je m'en suis passe. Par contre j'ai saupoudre la mangue de gingembre en poudre et c'était délicieux. J'ai refait 2 jours plus tard en remplaçant le poisson par des crevettes et c'était toujours très bon.
Merci.
Ma suggestion : Remplacer persil par gingembre pour les amateurs de saveurs épicées.
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 14:11
Miam
Faite pour un diner avec mon cher et tendre et lui qui n'est pas fan de la mangue, il a adoré !
Par contre à la fin on avait quand même un peu trop de carré de mangue et on a eu du mal à finir...
Mais délicieux.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de beurre dans la casserole et n'ayant pas de miel, j'ai mis 2 ou 3 cuillères a soupes de sucre. Et ça à quand même été bon !
Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 12:53
Un délice !
Oui, délice est le mot.
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils d'un commentaire et ai ajouté du gingembre râpé avec la mangue. Simplement succulent avec un riz nature. Il est vrai que la mangue était de maturité parfaite ce qui fait, je pense toute la différence en goût et en présentation.
Très bon et très simple à réaliser
Bon mariage de la mangue et du miel ! Super recette !
Ma suggestion : Ajouter un brin de gingembre aux mangues caramélisées relève le goût !
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
24 janv. 2011 à 21:16
Délicieux et vraiment facile à faire !
Idéal pour ceux qui tordent le nez devant le poisson ! Vu, qu'en plus, ce n'est pas notre cas, nous nous sommes vraiment régalés.
Ma suggestion : Les quantités indiquées sont plutôt pour 2 personnes que pour 4. Et comme nous n'étions que 2 et que mon mari appréhendait le sucré salé, je n'ai mis qu'une mangue et c'était vraiment suffisant.
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 23:09
Excellent
Excellent mélange de saveurs. Par contre j'ai rencontré quelques difficultés pour faire caraméliser la mangue, du coup cela ressemblait plus à une complotée. Esthétiquement ce n'était pas très beau, mais c'était quand même délicieux.
Un régal
Absolument délicieux, facile et rapide à réaliser, j'ai fait cette recette avec un pavé de saumon.
Ma suggestion : Choisir une mangue mûre à point pour un résultat goûteux et parfait.