Sauce tomate familiale

Signaler
-
 Line -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339683-sauce-tomate-familiale

Moi j'aime beaucoup cette recette ! On y met tous les légumes qui restent dans le frigo et au moins ça change de la soupe ? D'accord, ça ne s'appelle pas sauce tomate, mais oui, regardez bien le titre : "familiale". Je cherchais une recette qui sortait de la sempiternelle sauce tomate, sans viande, j'ai trouvé mon bonheur ! Donc merci pour cette idée que l'on peut adapter à l'envie. Et à ceux qui ont manifesté leur mécontentement : ouvrez votre esprit ?
.
Ma suggestion : Cela ne donne pas envi. Beaucoup trop d'ingrédients mélanger .il serait temps de changer le titre de la recette car sa ne ressemble en aucun cas a une sauce tomate
Sauce tomate ?
J'appellerais plutôt cette sauce une sauce de légumes. Une sauce de tomates se fait avec des tomates, oignons, ail et aromates.
C'est la recette familiale
J'ai bien précisé que c'est comme ça qu'on la faisait chez moi ! Car sinon, il y a la recette traditionnelle que tout le monde fait, auquel cas je ne l'aurais pas postée. C'est une variante, et j'ai bien noté que cela ressemblait à une ratatouille !
Vous êtes sûr que c'est une vraie recette ?
Vous êtes sûr que c'est une vraie recette ? A mon avis, c'est du n'importe quoi pour quelqu'un qui n'a pas de goût et qui ne sait pas déguster la saveur de chaque légume.