Gateau aux pommes fourrées

Roxane - 7 nov. 2009 à 11:55
 Sophie - 23 août 2011 à 12:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339681-gateau-aux-pommes-fourrees

Bon mais consistant
yvette-v16 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017
15 mai 2011 à 17:34
bon mais...un peu raté
le goût est bon mais la partie autour des pommes était pâteuse et n'a pas plu à mes invités
Ma suggestion : placer les pommes dans des ramequins individuels
Extra
Bonne recette simple à réaliser !
Bon
Les pommes fourrées aux spéculos sont délicieuses mais j'ai été déçu par la crème qui a le goût d'oeuf et qui est trop consistante.
Fameux
Ça y est, testé ! Très fameux. J'en ai garni 2 aux speculoos et 2 au Nutella, très bon ! Par contre, la pâte avait un peu un goût d'œuf...
Réponse
On trouve maintenant de la pâte de speculoos un peu partout dans beaucoup de supermarchés et même chez Monoprix à côté des pâtes à tartiner.
Je n'ai pas encore fait la recette mais je suis impatiente d'y goûter !
Réponse
Bonjour Carole, vous trouverez sous la marque Lotus de la pâte de speculoos (Saveur de l'année 2009) dans les supermarchés Auchan ou leclerc.
Merci de l'attention apporté à ma recette.
Pâte de speculoos ?
Bonjour, où peut-on trouver de la pâte de speculoos ? Merci.
Gateau aux pommes fourrées
Bonjour Jacqueline, vous trouverez de la pâte de spéculos sous la marque Lotus (Saveur de l'année 2009) dans les supermarchés Auchan ou Leclerc. Cette pâte contient 57% de speculoos.
Merci de l'attention apporté à ma recette.
Où trouver de la pâte de spéculos ?
La lecture de la recette donne très envie, mais faut-il faire ou acheter la pâte de spéculos ? Merci.
Original
Je trouve cette recette vraiment originale et compte bien la faire pour mes enfants, ils sont mes meilleurs juges...