Baguette gourmande

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 10:45
 Aurele - 10 juin 2015 à 16:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339637-baguette-gourmande

Sans le beurre, c'est extra. Nous adorons ses sandwichs lorsque nous faisons un pique nique!
Mlle
Très bonne recette, originale et qui fait toujours sensation!
Ma suggestion : Pour ma part, je la réalise avec moitié moins de beurre et pour les soirs de fête, je remplace le jambon par du saumon fumé!
Mlle
Très bonne recette, originale et qui fait toujours sensation!
Ma suggestion : Pour ma part, je la réalise avec moitié moins de beurre et pour les soirs de fête, je remplace le jambon par du saumon fumé!
kathleen_k Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
2 févr. 2013 à 13:17
Bon repas sur le pouce
Très bien
Ma suggestion : Réduire la quantité de beurre de moitié, voir suppimer,
sophie-c69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
20 févr. 2011 à 19:15
Bonne et orginale
Très bon et original.
Ma suggestion : Faire sans beurre, tout aussi bon !
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 14:30
Toute la famille adore
Excellente idée pour épater les invités, de plus se prépare à l'avance, la préparation est un peu longue, mais cela en vaut la peine !
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette, c'est excellent !
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
11 oct. 2010 à 10:45
Très original et délicieux !
Coup de coeur pour cette recette de baguette gourmande !
J'ai mis du rondelé aïl et fines herbes, ce fut un RE-GAL !
Très simple à faire, en quantité surtout si on reçoit beaucoup de monde et pratique puisqu'on peut les congeler.
Ca peut aussi convenir pour un pic nique... et ça change des toasts ou cakes salés...
Ma suggestion : Prendre une bonne baguette de qualité pour cette recette.
J'ai pris une baguette de base de grande surface... et ce qui a péché, c'est la baguette elle était molle et sèche en même temps.