Samoussa au boeuf

Mathieu - 25 nov. 2009 à 20:17
 Marie-Ange - 19 nov. 2015 à 12:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339576-samoussa-au-boeuf

Il n'y a pas marqué les indication pour faire les samoussa il y a seulement pour la recette mais comment on les plient ?
Trop excellent et bon c'est juste parce que vous ne savez pas preparer
samoussa au boeuf...
1 vrai délice, merci à Journal des femmes!...
servi avec 1 riz basmati 1 régal accompagné d'1 petit rosé
samoussa au boeuf...
1 vrai délice...servi avec 1 riz basmati, pour la 1er fois , je dis merci à Journal de femmes
DECU
je suis decu du résultat j'ai trouvé la préparation fade
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 13:37
FACILE
Recette très facile à faire.
Nous avons aimé je referais
Ma suggestion : Ajouter du viandox à la préparation.
nathalie
j'ai fait ta recette s'aitai bon mai tu dit pas
quel moment il faut maitre le sel et le poivre .
Ma suggestion : le petit plus ses pa le blanc ses le jaunne
A
C

Ma suggestion : W
emillong Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
14 juin 2011 à 13:53
excellent, les invités sont impressionnés
Ma suggestion : ajouter une sauce tomate pimentée
On a tous une touche perso !
Bien mais...
Ma suggestion : Moi je ne mets pas de petits pois ; mais des carottes, poivrons rouges et poireaux finement émincés ; je rajoute un mélange d'épices orientales, curry, persil et basilic et une touche de viandox et je peux vous dire qu'ils sont exceptionnels !
Pas terrible
Nous avons essayé et c'était plutôt fade... Rien que du curry ne me paraît pas assez suffisant.
Ma suggestion : Ajouter d'autres épices à d'autres légumes.
Suite
Nous on le fait tremper avec du ketchup, pas besoin de légume vu que le samoussa est consistant et le petit pois permet de ne pas le rendre fade.
Sec
Pour nos premiers samoussas, facile à faire, mais pas suffisamment de précision sur les condiments. Résultat un peu trop sec et fade, que peut-on ajouter ? Merci.
Ma suggestion : Nous les avons trempés dans de la crème fraiche. Quelques légumes seraient les bienvenus ?