Sablés au cacao

France - 15 nov. 2009 à 09:52
Medsadni Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 - 3 juin 2022 à 01:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339513-sables-au-cacao

Medsadni Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022
3 juin 2022 à 01:14
Bonne recette mais manque un peu de sucre. Super simple à faire.
Tout bonnement facile et excellent.. Merci
suzie-c Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017
14 sept. 2013 à 08:15
super simple et super bon
Très bon, manque toute fois d'un peu de sucre. Ils se sont bien étalés à la cuisson donc penser à les espacer
Ma suggestion : selon les gouts on peut rajouter un peu de sucre et de la vanille
Utilisateur anonyme
22 oct. 2011 à 09:06
DOMMAGE
impossible a passer dans une poche à douille. La pâte est trop dure
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 07:44
pâte impossible à passer dans la poche à douille
Je n'ai pas réussi à passer la pâte dans la poche à douille. J'ai pourtant bien respecté des quantité.
Bon.
Ayant pris note des avis des autres internautes et à la place du cacao j'ai mis du chocolat en poudre type benco et le résultat est très bon.
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 19:33
Moyen
Je trouve que c'est pas terrible en gout (manque de sucre et de gout du cacao) par contre on retrouve bien l'aspect du sablé merci quand même bye.
Très bon
Et parfait lorsqu'on fait attention à sa ligne car ces sablés sont peu sucrés.
Ma suggestion : Utiliser un embout de poche à douille large. Se mange très bien au dessert et accompagne parfaitement un café ou un chocolat chaud à l'heure du goûter.
Réponse
Le beurre doit avoir la consistance de crème. Pour ma part, j'utilise une poche à douille de 12 mm de diamètre.
Dommage
La pâte est trop dure, il doit y avoir une erreur dans les proportions.
Impossible qu'elle sorte de la poche à douille ! Pas assez sucré.
Ma suggestion : Proportion à vérifier.