Chantilly de citron sur sa crême au citron (light)

Signaler
-
 Emilie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339416-chantilly-de-citron-sur-sa-creme-au-citron-light

Delicieux!
Miam miam
Très bon facile à faire, mais rectification nécessaire de la quantité de citron.
Ma suggestion : Rectification de la quantité de citron : env. 130 ml et 3 c.s. de sucre minimum. Goûter.
Verrines: au fond la crème au citron, puis une couche fraises coupées menu, crème chantilly et une petite fraise au sommet.
Variante avec une coupe de fruits frais
Facileà réaliser. Vous pouvez remplacer le sucre édulcorant par une cuillère à soupe de sirop de canne. Pour 40cl de crème, je n'ais mis que le jus d'1 demi citron, et rajouté quelques cuillères de limoncello, á doser petit à petit. Excellent !! Je mèlange au fouet délicatement, avant de le verser dans le siphon.
Ma suggestion : Je l'ai versé sur une salade de fruits frais (pamplemousse sans sa peau, orange, mandarine en saison...)
Un dessert très frais et léger.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016

très bon
chez nous le citron on adore ,alors cette recette ,nous l'avons aimé merci beaucoup
Ma suggestion : aucune
Afficher les 8 commentaires