Tarte à la carotte

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2013 à 00:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339410-tarte-a-la-carotte

Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 00:48
Assaisonner
C'était un peu trop sucré donc je conseille a bien assaisonner le mélange carotte et l'oignon avant de remplir la tarte.
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 00:46
Faites en Angleterre
C'était un peu trop sucré donc je conseille a bien assaisonner le mélange carotte et l'oignon avant de remplir la tarte.
Succulent!
Recette simple, économique, et rapide mais surtout ... De-li- cieuse ! J'ai juste mis 1 c à soupe de moutarde a l'ancienne sur une pâte feuilletée précuite et un demi rouleau de chevre en morceaux dessus. Miam!
Ma suggestion : Le cumin rajoute vraiment un plus!
chipsagogo Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023
20 sept. 2011 à 00:21
A faire et à refaire
tellement c'est bon. Très original, goûteux, bon marché et sain.
Ma suggestion : Gardez cette recette. Vous ne la regretterez pas.
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 14:14
C'est parfait
Une recette à la fois légère, savoureuse (beaucoup de goût) et facile à faire.
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 21:19
Excellent !
C'est très facile et absolument délicieux. Je recommande fortement. La pâte en particulier est extra, je n'utiliserai plus que cette recette de pâte brisée à partir de maintenant. Merci d'avoir partagé !
camille_b79 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
2 oct. 2010 à 19:55
Original et très bon !
Recette originale. Je n'avais jamais pensé à mettre des carottes râpées dans une tarte !
La recette de la pâte est aussi délicieuse et je la referai certainement avec d'autres tartes !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à bien saler le mélange carottes/oignons.