Biscuits craquelés au chocolat de Martha Stewart

Isabelle - 30 oct. 2009 à 23:57
mamzelleagathe Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 31 août 2014 à 17:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339345-biscuits-craqueles-au-chocolat-de-martha-stewart

mamzelleagathe Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
31 août 2014 à 17:25
^très déçus, pas du tout le résultat attendu même si le goût reste un peu présent.
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 17:22
biscuits caquelés au chocolat
Je viens de les finir, ils ont été très réussis, delicieux. Mais un peu trop sucrés, la prochaine fois je vais esseyer avec un peu moins de sucre
Question sur la cuisson
Bonjour !
Voilà je viens de réaliser les biscuits, et le résultat est qu'ils sont tout plats, ils ne sont pas restés en boules ? Cela peut-il venir du fait que j'ai remplacé le lait par de la crème ?
Sinon le gout y est ! Il sont beaux mais pas jolis : s.
Un vrai régal
Non seulement ils sont bons mais en plus ils sont super beaux ! Merci beaucoup pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai suivi à la lettre et puis j'en ai fait une autre fournée mais en utilisant de la farine de riz (plus digeste). Dans les deux cas : succès total !
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 13:58
Sucre
Yvette, vous n'avez pas compris la recette, il y a du sucre et du sucre glace pour l'effet craquelé des gâteaux, on le le met pas dans la pâte !
Sucre
Cela fait tout de même 620 g de sucre en tout, ce qui me paraît impressionnant, non ?
Ma suggestion : Je ne l'ai pas réalisée, mais si tel était le cas je diminuerais la quantité de sucre.
Hummm
Excellente recette ! Croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur... Un régal ! Merci.
Ma suggestion : J'ai divisé les proportions par 2.
Cacao
Bonjour Christine, les modifications faites sur la recette ne sont toujours pas effectives et j'en suis désolée, il faut 50 g de cacao en poudre non sucré dans la recette originale (60 biscuits soit pour 30 personnes) mais celle publiée pour l'instant est la recette divisée par deux (30 biscuits soit pour 15 personnes) donc il en faudrait 25 g.
Précision
Combien faut-il mettre de cacao ? Vous n'en mentionnez pas dans les ingrédients. Merci.
Proportions
Bonjour Nathalie, non il n'y a pas de problème avec les proportions, je les avais divisées par deux initialement donc j'ai modifié la recette avec les proportions complètes de Martha Stewart.
Problème de confection
Vous dites de rajouter du cacao alors qu'il n' y est fait aucune allusion dans les ingrédients.
D'autre part, la pâte est trop liquide pour pouvoir la mettre dans un film plastique. N' y aurait-il pas erreur sur les proportions ?
Oubli
Vous parlez de cacao mais il n'est pas inscrit dans les ingrédients. Quelle quantité ?