Poulet mijoté à la bière et aux endives

Vanessa - 19 févr. 2010 à 18:37
 Marina - 7 févr. 2016 à 20:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339303-poulet-mijote-a-la-biere-et-aux-endives

La recette est très bien ; à la place des endives j'ai mis des champignons de paris frais que j'ai cuit auparavant ; un vrai régal ; poulet très tendre avec sa sauce à la crème accompagné de tagliatelle.
marie-christine-b88 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022
28 oct. 2013 à 15:16
SURPRENANT
Vraiment bon. On ne devine pas qu'il y a des endives. Je referai avec plaisir cette recette. Merci.
Ma suggestion : Rien à redire.
poulet mojoté à la bieère et aux endives
Très bon, facile et rapide à faire. Je recommande cette recette à mes amies.
elodie
un pure régal
Ma suggestion : j'ai fait cuire de petites pommes de terre que j'ai ajouter a la recette un pure régal
elodie
un pure régal
Ma suggestion : j'ai fait cuire de petites pommes de terre que j'ai ajouter a la recette un pure régal
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
26 oct. 2010 à 09:04
Réponse à l'avis de Francinne
Merci, ça fait plaisir de voir ses recettes testées et appréciées.
Ma suggestion : Attention, l'éclat d'ail ne va pas enlever l'amertume de l'endive ! Je répète qu'il faut ôter la base de l'endive pour ne pas avoir ce côté amer.
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 08:51
Délicieux
Une recette facile et délicieuse avec 5 endives en plus
Ma suggestion : J'ai remplacé l'oignon par de l'échalote, ajouté 2 éclats d'ail pour l'amertume des endives.
Un délice
Cette recette est un vrai délice, une merveille à faire super facile.
Ma suggestion : Je l'ai accompagné de croquettes.