Rochers à la noix de coco

Laetitia - 24 oct. 2009 à 14:39
 ouaf - 22 déc. 2022 à 09:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339224-rochers-a-la-noix-de-coco

Recette facile à réaliser
Pas ouf
Facilite moelleux délicieux
Excellents, croustillants sur l'extérieur et fondants à l'intérieur. J'ai divisé par 2 la quantité de sucre (amplement suffisant) et mis 2 mn de cuisson à 180° à la fin, en surveillant, car ils manquaient un peu.
Très bon mais qu'un peu trop sucré et assez plat mais on s'est régalés
J'adore la noix de coco ???? et comme il me restait des blancs d'œufs. Super facile à faire et trop vite manger
Cette recette est super facile à réaliser et c'est très bon
cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
15 août 2016 à 17:32
Delicieux, rapide et bon.
J'ai mis moins de sucre, la prochaine fois je mets que 150g.
La temperature me paraît trop élevée , ils dorent au bout de 10 minutes ~ et le fond n'est pas cuit. ..
C'est ma 1ere fois alors ????
Merci comment pour la recette. ..
Coco noix de coco
27 mars 2015 à 13:34
pas si facile pour moi, c'était mon premier essai biscuit. pt conseil intéressant bien placer les petit tas de mélange à distance et la température de cuisson à 130° était un peu trop basse pour le début mieux vaut commencer plus chaud 180° pendant 15 min et finir à 140°.
Et attention à la qualité de la noix de coco, il faut qu'elle soit bien fraiche pas tout sèche car sinon les proportions sont faussées.
Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 14:29
rochers noix coco
excellent mais ai plus simple à faire
Ma suggestion : 50g de sucre, 50g noix coco râpée, 1 blanc d'oeuf non battu
mélanger le tout et faire des petits tas avec les doigts
sur la plaque chemisée puis cuire à feu moyen 4 à 5mn
et voilà le tour est joué
bon appétit !
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
8 févr. 2012 à 15:11
Délicieux!
N'ayant plus que 100g de noix de coco j'ai divisé par deux les quantités et même moins (60g.) pour le sucre c'est largement suffisant!
Ma suggestion : Je n'ais pas tenté la cannelle et ai bien surveillé la cuisson à la couleur des rochers! (ce qui a fait moins de 35min dans mon four)
Délicieux!
Merci pour cette recette que je n'avais pas faite depuis bien longtemps. Tout le monde a adoré!!! Photo visibles sur mon blog "La table de Vio"
Rochers à la coco
Bof, le goût y est, mais c est pas encore ça. J'ai suivi à la lettre mais je n'ai pas été convaincue.
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 10:46
Succulent !!!
Facile, rapide et extraordinairement bon.
Ma suggestion : Mettre un petit peu moins de sucre.
Excellentissime
Première fois que j'en fais, c'est extra, sans compter sur le parfum qui inonde votre cuisine, ces rochers sont délicieux.
Ma suggestion : peut-être un peu moins de sucre.
mormane64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
21 juin 2011 à 12:31
meilleurs que chez le pâtissier
c'est la première fois que je fais des rochers coco et je les ai très bien réussis grâce à votre recette merci.
Goûteux, moelleux, on m'en redemande
Ma suggestion : bien suivre la recette et c'est super facile!!!!!!!
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 11:44
Facile à faire
Facile à faire et la dégustation est rapide !
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 19:18
Excellent
Comme chez le pâtissier
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre
Excellente recette
Rien à dire ! Tout le monde en redemande ! Bon goûter !
On en redemande
Délicieux comme chez le pâtissier - j ai mis un peu moins de sucre.
Le top !
Cette recette a fait fureur autour de moi ! Je l'ai faite souvent et tout le monde l'a adoptée. Recette comme en boulangerie !
Délicieux
Je ne vois rien à changer dans cette recette, le résultat est impeccable. Rapide et facile à faire, très pratique pour un goûter improvisé.
J'adore
Ma suggestion : Avec les jaunes, faites une crème brûlée comme ça pas de perte.