Biscuits croquants à la pâte d'amande et aux mûres

Alanis - 13 oct. 2009 à 13:39
 christian - 7 sept. 2023 à 18:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339214-biscuits-croquants-a-la-pate-d-amande-et-aux-mures

je pense qu'il faut monter les blancs en neige
Je viens des les faire et ce n'est pas du tout le rendu comme sur la photo! Déçue.
nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
24 mai 2015 à 00:00
Je chercher justement une recette pour utiliser de la pâte d'amande et des blancs d'oeufs et j'ai trouvé celle-ci.
Très bonne (même si j'ai fait cuire un peu trop longtemps), facile, rapide.
Moi aussi je n'ai pas mis de sucre, mais j'ai rajouté de la poudre d'amande et qq gouttes d'amande amère.
Pas de mûre, j'ai utilisé des framboises surgelés et des griottes surgelées elles aussi, ça se marie très bien avec le goût d'amande.
A refaire sans hésiter
Merci pour cette recette
Gourmand
J'aime bien ces petites mignardises, mais il ne faut surtout pas rajouter de sucre. La pâte d'amande est déjà bien assez sucrée. Je mets également 2 œufs entiers à la place des 3 blancs et les fais cuire dans des mini moules. Ça colle aux dents mais c'est bon :-)
Bon
Elle à l'air délicieuse.