Crème brûlée passion et sorbet au citron

Steffi - 23 déc. 2010 à 14:20
 Julien - 30 déc. 2013 à 16:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339115-creme-brulee-passion-et-sorbet-au-citron

Ca promet d'être bon
je viens d'enfourner les crèmes brûlées.
La pâte crue est déjà excellente !
J'attends avec impatience le résultat final
On en redemande
Je n'ai fait que la crème brulée et les tuiles, c'est un franc succès.
C'est mon dessert préféré du moment!
Ma suggestion : Trop sucré avec 60g de sucre pour ma première tentative de crème brulée. Les fois d' après je n'ai mis que 30g c'est largement suffisant
Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 00:23
A refaire!
Dessert très simple à réaliser et plein de saveurs. Je n'ai pas eu le temps de réaliser le sorbet, mais la tuile était excellente aussi (par contre, rajouter quelques minutes sur le temps de cuisson selon les fours).
Utilisateur anonyme
31 juil. 2011 à 10:53
Mumm !
Trés bon, pour ma part pas de fruit de la passion ce we, j'ai donc mis une purée mangue ananas passion 100% naturel (une vraie bonne purée de fruit)
Un vrai régal.
Claude-olivier
23 déc. 2010 à 14:43
Sirop de sureau : Conseil
Ma suggestion : Le sirop de sureau est facultatif, il donne juste une note plus florale à la recette. C'est un sirop que l'on trouve très rarement dans le commerce, il est souvent plus simple d'en faire soi même pendant la saison.
Problème pour trouver du sirop de fleur de sureau
Je souhaite tester cette recette mais trouver du sirop de fleur de sureau c'est vraiment la galère (je suis allée chez Carrefour, magasins bio, Intermarché Géant et rien)... A quoi ça sert exactement, est-ce réellement nécessaire à la réussite de la recette, peut-on le remplacer avec un autre ingrédients et à défaut où puis-je en trouver?