Marbré choco-yaourt

Salma - 3 avril 2011 à 20:02
 Magali - 2 mars 2023 à 14:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338999-marbre-choco-yaourt

Très bon gâteau. J’ai aussi modifié un peu la recette, j’ai remplacé 1 pot de farine par de l’amande en poudre, mis qu’1 pot de sucre et 1 Cs de vanille liquide hummmm un régale
j'ai suivi la recette et résultat le gâteaux est complètement rater, n'est pas cuit et la pâte hyper cuite pourtant j'ai batût les blancs en neige c'est vraiment honteux de mettre des recettes qui sont inmangeable
Pas mal:
tres bonne recette je vous conseil de mettre seulement 3 pot de farine et 2 pot de sucre et aussi rajouter de lhuile pour plus de moelleux
Ma suggestion : b
Cool
J'ai mis que3 pot de farine (sinon c'est sec) , j'ai fais fondre du chocolat noir(100g) et montés les blancs en neige .Et la c'est sublime!!
à revoir entièrement
les proportions ne sont pas adaptées
Ma suggestion : j'ai mis moins de farine et moins de sucre, par contre pour remplacer le chocolat en poudre, j'ai fait fondre une fine tablette de chocolat avec de la crème (juste un peu) et mélangé cela à la pâte restante et mon gâteau était délicieux
Utilisateur anonyme
13 déc. 2012 à 15:25
pas bon!
désolée mais nous n'avons pas du tout aimé, tout est parti à la poubelle...
sec, manque de sucre, se cuit très mal ensemble....
excéllent
la meilleur des recettes de gâteau marbré (et j'en ai déjà essayée plusieurs). très savoureux et très moelleux, à faire et refaire
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
24 juin 2012 à 15:32
moyen
euh je ne le refairai pas pâte trop dense, et surtout au robot, manque de sucre.
Simple et bon!
Très bon, je ne pensais pas qu'on sentirait autant le cacao (d'ailleurs je crois avoir eu la main un peu lourde!). Par contre ça manquait un peu de légèreté, la pâte était un peu compacte je trouve.
valerie-h77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
10 oct. 2011 à 20:10
Marbre choco-yaourt
Excellent
Très bon. Extrement facile à réaliser, très rapide, et finalement, un régal !
Excellent
Facile à réaliser et surtout un moelleux délicieux. A faire et refaire.
Merci pour la recette.