Carré au fromage en couronne de prunes

Virginie - 6 oct. 2009 à 09:51
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2010 à 01:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338945-carre-au-fromage-en-couronne-de-prunes

Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 01:21
Moule
J'ai utilisé des moules individuels à savarins. La goulotte autour permet de glisser facilement les fruits taillés.
lacnat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
16 juin 2010 à 18:56
Question : quel moule prendre ?
Je vais faire cette recette qui me semble originale et légère. Mais je me demande quel moule prendre ? Moule à cake, petite couronne à baba ? Merci pour la réponse.
Poudre à flan
Merci pour votre intérêt.
Ma suggestion : La poudre à flan est ce qu'on utilise pour faire des flans pâtissiers express (type Alsa, etc.). A défaut, utiliser de la Maïzena car la poudre à flan est en fait essentiellement de l'amidon de maïs avec un peu de jaune d'œuf et de la vanille.
Poudre à flan ?
Où trouver de la poudre à flan ? Une marque spécifique à nous indiquer ? Cette recette me semble très bonne et surtout légère comme j'aime. A essayer au plus vite.