Spaghettis aux coques

Thomas - 4 août 2010 à 20:59
Jampy29 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 6 juil. 2023 à 02:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338781-spaghettis-aux-coques

Jampy29 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023
6 juil. 2023 à 02:28
Excellente et facile.
que faites vous des 75 cl de jus de cuisson des coques?
Je fais cette recette aussi souvent que possible, c'est à dire à chaque grande marée ! C'est toujours un régal. Elle fait partie de mes favoris. Et quand on pêche les coques soi-même, c'est encore meilleur ! Merci à Joachim pour cette recette.
Un délice à l'île de Ré
Nous avons testé avec des coques ramassées sur la plage de La Flotte, c'est un régal.
Ma suggestion : Nous avons augmenté la quantité d'ail à trois tête... un pur délice.
Parfait !
Simple à faire et excellent.
Un peu fade
Recette facile a faire mais un peu fade. Il manque un ingrédient pour relever les pâtes.
Merci
Merci pour votre appréciation et suggestion. Excellente idée d'accommoder ma recette avec des champignons. Une suggestion que j'essaierai dès que possible.
Excellent
Superbe recette, facile à faire et qui comble tout le monde.
Ma suggestion : Je rajoute des girolles ou des chanterelles en fonction de la saison. C'est délicieux.