Pain de thon

Edith - 21 sept. 2009 à 23:28
 vivie49 - 19 mars 2021 à 18:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338689-pain-de-thon

A la maison, on est fan
dadine03 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
18 juil. 2016 à 17:04
excellent et très frais pour l'été
Bonjour, j'aimerais faire cette recette mais on ne mentionne pas la grandeur des boites de thon ! serait-il possible de le dire ?
Merci beaucoup
une recette facile rapide, pas cher et on n'en redemande
EXCELLENT
Serait il possible de savoir la température du four pour la cuisson. J'ai mis à 195 mais mon pain de thon est vachement friable. Peut être car je l'ai démoulé encore chaud. Sinon pour le reste, très bon.
tres bon je la refais aujourd'hi
Tombée sur cette recette par hasard, elle régale mes convives à chaque fois. Je le présente avec des crevettes. Mon conseil : encore meilleur préparé la veille.
Utilisateur anonyme
10 juil. 2013 à 16:35
pain de thon
trop bon
Suggestion
Je fais ce pain de thon depuis longtemps et accompagné de crudités, c'est une bonne entrée qui ne revient pas chère et facile à faire. Peut être aussi servi avec une salade pour un repas léger.
Ma suggestion : Je prends du thon à la tomate et je mets un peu de paprika en plus.
Excellent
Excellent, recette d'une simplicité, les saveurs sont au rendez-vous. Enfin un pain de thon qui a du goût.
Ma suggestion : J'y ai rajouté quelques olives.