Tajine de courgettes au poulet

Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 21:10
 Assawer - 30 mai 2023 à 16:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338688-tajine-de-courgettes-au-poulet

Délicieux
Un plat qui m'a fait voyager. Très parfumé et facile à cuisiner.
Très parfumé, et très bon, et en plus facIle à préparer...c'est tout bon! J'ai moi aussi rajouté des carottes.

Très bon !! J'ai ajouté des poivrons et pommes de terre. Attention a ne pas avoir la main lourde sur le cumin.
GENIAL
Très rapide à faire.Plein de saveurs.Je le refais souvent.
Ma suggestion : Je l'accomode un peu plus:poivrons rouge,vert,jaune+pomme de terre+carottes.
J'y rajoute d'1 càs de safran ou curcuma.
Tajine poulet courgettes
Excellent!petits et grands ont adore!! très facile a faire même pour une catastrophe comme moi en cuisine!
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 21:44
tajine de courgettes
pas mal, tout le monde a apprécié
Ma suggestion : encore meilleur réchauffé
valeritsa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 1
7 juil. 2012 à 22:13
très bon!
recette que je referai sans probleme
Ma suggestion : Ajoutez des carottes! j'ai réalisé cette recette pour 2 avec deux blancs de poulet et servi avec de la semoule. Par contre, j'ai gardé les proportions de la sauce comme pour 4 et ce n'était pas de trop. a refaire.
J adore
Tout simplement Excellent!!!
Excellent
Ce plat a eu un succès fou ! Je recommande !
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 15:04
un petit goût de maroc au déjeuner
Ma suggestion : je n avais pas de bouillon d'agneau, je l ai remplacé par un bouillon de volaille, je n'avais pas de gingembre non plus mais le résultat était quand même excellent!
ceci n'est pas un tajine
pas d'oignons ? pas de tomates ? ceci n'est pas un tajine
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 19:58
Tajine.
Très bonne recette ! Facile et très gouteuse par contre j'ai réduit le temps a 30 min les courgettes étaient déjà cuitent.
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 21:21
Raisins...
Ma suggestion : Rajouter des raisins sec,des carottes et des pommes de terre. Ce sera parfait !
Excellent
On l'a mangé réchauffé, car préparé quelques jours à l'avance avec du carvi et des cuisses de poulet émincées, il n'y en avait pas assez...
J'adore
Très simple à faire et vraiment très bon.
Ma suggestion : A servir avec de la semoule.
Bon
Au wok c'est bon aussi... merci pour l'idée.
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 22:55
Très bon
J'ai refait la recette avec des cuisses plutôt que les blancs, c'est moins sec.
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 14:39
Réponse
Oui une cocotte fera également l'affaire.
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 14:23
Plat tajine
Dans le tajine en terre, on ne peut pas faire revenir ni cuire sur une source de chaleur ! Reste le four ?
Question
Je n'ai pas de plat à tajine, peut-on utiliser une cocotte en fonte pour réaliser ce plat ?
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 21:10
Bouillon d'agneau
Cette recette me tente bien, mais je ne sais pas où trouver du bouillon d'agneau. Merci.