Cheesecake chocolat blanc et cerises pochées

Annie - 3 oct. 2009 à 20:49
 Megan - 30 mars 2020 à 05:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338666-cheesecake-chocolat-blanc-et-cerises-pochees

Très bien!! Merci pour la recette. J'ai substitué du kirch pour le vin rouge et c'était délicieux!
Par quoi puis je remplacer le vin svp ?
Une envie, un Cheesecake, quelle plaisir
Ce Cheesecake, est une merveille. Une vraie tuerie, mais difficile d'attendre pour le déguster, alors je le met 20 min au congélateur, et quelle récompense à la dégustation. Mes compliments.

Ma suggestion : Ma suggestion : Je n'aime pas le Philadelphia donc je le remplace par du fromage et le résultat et aussi exceptionnel. merci beaucoup, d'avoir partager votre recette, j'en suis conquise (-:
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
16 juin 2012 à 18:04
un peu lourd mais tres bon!
On s'est vraiment régalé, bon mariage, les cerises pochées au vin surprennent au départ puis finalement le gout est très bon avec le chocolat blanc!!
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 17:43
cheesecake chocolat blanc cerise
texture parfaite. Tout le monde à adorer
Ma suggestion : J'ai remplacé les cerises pochées par des cerises au sirop macérées dans le kirch et incorporées directement dans l'appareil a cheesecake
fromage
Excellent
Ma suggestion : On trouve chez Carrefour un équivalent du Philadelphia (marque du magasin)
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 18:26
1er cheesecake
a voir après cuisson
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 12:43
français
j'ai testé : je préfère, et de loin, la texture de nos bons gâteaux au fromage blanc (Alsace, je crois) dont la texture est bien plus légère ; inutile de s'évertuer à chercher le "Philadelphia" dans nos recettes françaises : nos choix de pâtisseries sont tellement grands !
Patricia
Quelle est le diamètre du moule à charnière que vous avez utilisé?
louvive Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
21 mai 2011 à 21:52
Douceur chocolat
Excellent et simple à réaliser. Pour alléger, j'ai utilisé du St Moret léger et petits suisses.
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 16:40
Très bon
Ma suggestion : Réalisé sans les cerises et autre sur le cheesecake, les cerise dedans.
Un coulis de fruits rouges accompagnant le tout et c'est parfait.
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 19:40
Réponse tardive à Ninou
Ma suggestion : Les shortbread sont des biscuits écossais et vous pouvez en trouver dans les magasins.
J'ai maintenant les ingrédients, sauf les cerises (ce n'est plus la saison). Je le vais faire avec des cerises amaréna.
Question
Vous indiquez des biscuits anglais (?) il me semble, par quoi peut-on les remplacer ou sinon comment les trouver ? Merci.
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 18:02
Super
Cette recette est excellente.
Ma suggestion : Le Philadelphia peut être remplacé par du Saint Môret nature.
Le Philadelphia
Le Kiri ou Samos 99 serait la version française du Philadelphia.
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 18:35
Chocolat concassé
Non je ne fais pas fondre le chocolat mais le coupe en petit morceau pour l'incorporer à l'appareil. Mais vous pouvez aussi le faire fondre, aucun problème.
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 09:35
Chocolat concassé
Que voulez -vous dire par chocolat concassé ? Ne le faites vous pas fondre avant de l'ajouter au mélange ?
Remplacer les cerises
Bonjour, quelqu'un aurait-il essayé cette recette avec d'autres fruits plus courants (saisons froides) ? Y a-t-il possibilité de la réaliser avec des fruits au sirop ? Merci de vos bons conseils.
Philadelphia
Ma suggestion : On peut également trouver du Philadelphia en Allemagne...
Philadelphia ?
Peut-on savoir ce qu'est le philadelphia ?
Philadelphia : où le trouver ?
Où trouver le philadelphia ou comment le remplacer ? Merci de me répondre.
Où trouver du philadelphia ?
Où le trouver à Paris ? Merci.
Marie Laure
26 nov. 2009 à 22:07
Philadelphia
Qu'est ce que philadelphia ? Merci.
Philadelphia
Le philadephia se trouve très facilement en Espagne, une chance pour ceux qui vivent près de la frontière. La ricotta ou les fromages frais sans sel à tartiner le remplaceront, même si le goût n'est pas exactement le même.
Philadelphia ?
J'adore les cheesecakes en général mais je ne connais pas le Philadelphia. Qu'est-ce que c'est ? Merci de votre réponse.
Question
Par quoi puis-je remplacer le philadelphia et où en trouver ? Merci.
Une merveille
Une vraie tuerie ! C'est seulement difficile d'attendre le lendemain mais quelle récompense ! Mes compliments.
Ma suggestion : Je ne trouve pas de Philadelphia donc je le remplace par le fromage à tartiner nature de Leader Price qui s'en rapproche beaucoup.