Cookies aux M&Ms

Florence - 17 sept. 2009 à 19:03
 Taty - 16 oct. 2023 à 15:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338552-cookies-aux-m-ms

recette parfaite ???? et facile
c'est incroyable
j'ai pas réussi et la recette était pas claire pour moi mais continuer vous faites du bon boulot
On adore tous. je les fais maintenant petits avec un seul m&ms sur le dessus. chacun choisit à couleur et c'est plus rapide. une tuerie pour les enfants de 7 à 77 ans.
Super bon mes enfants adorent je la referais sans hésiter !!!!!
Par compte suivre 10 minutes de cuisson 12 pas plus ils doivent rester très claire pour qui restent moelleux
Je trouve que les cookies ont plus un goût de sablé que de cookie
Ses cookies sont très bien et bon et merci pour la recette
delicieux, impossible a rater, et a faire a paques c est tres sympa
C'était délicieux au bout des doit
miam délicieux je n'ai pas mis le beurre de cacaouhètes car je suis allergique mais sinon miam tout le monde en a profité en plus en soiré comme c'est le cas c'est rapide bon et coloré parfait pour un bel été plein de couleur merci lise
Super recette facile à faire cookie à mettre 20 min au four
Vraiment pas fameux.
J avais jamais vu sa !!!!! A refaire
Délicieux
Mmmmmm c est délicieux
NandaDias1974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
8 avril 2014 à 21:50
10 min de cuisson c'est peu.. il faut au moins 12/13min. j'ai diminué le sucre et rajouté du cacao ou chocolat en poudre (au début avec le sucre) et ça a fait un succès monstre :)
Génial
La recette est facile à réaliser et les coolies vraiment très bon. Tout le monde a eu plaisir à en manger! Je vous la recommande!
Moyen
Ma suggestion : Moyennement Bon, J'ai Mis Un Peu De Poudre De Chocolat. La Patte Été Dur A Travailler Et Farineuse A Mon Goût.
Execellents !
Un arrière gout de cacahouète sans les morceaux est une excellente alternative aux noisettes, c'est extra ! En résumé, un petit biscuit tout mignon aussi bien pour les enfants que les plus grands !
Utilisateur anonyme
4 janv. 2013 à 13:44
Délicieux
Bravo
Bravo Lise tu es la meilleure de toutes !
Excellent
Tout le monde me réclame cette recette !
Délicieux cookies
Excellente cette recette! Les cookies très colorés n'ont eu que des fans!
Ne mangeant pas de cacahuètes j'ai utilisé des smarties et remplacé le beurre de cacahuètes par du nutella conseillé par un autre internaute et c'est un régal!
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 09:35
cookies
Trop bon. Les enfants adorent (les grands aussi....)
Ma suggestion : moi je le fais avec la pate à spéculos
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 10:08
Recette parfaite et simplisme
Recette préparée très facilement par une enfant de 10 ans, moitié M&Ms, moitié pépites de chocolat. Les 2 versions ont eu un succès fou.
Ma suggestion : bien respecter les 10 mns de cuisson meme si les cookies alors semblent un peu pales et trop mous. Ils durcissent en refroidissant.
Laisser refroidir sur une grille.
Délicieux.
Très bonne recette ! Enfants et adultes se sont jetés dessus. N'ayant pas trouvé de M&M's sans cacahuète, j'ai fait une partie avec des Smarties et l'autre avec des M&M's avec cacahuètes. Dommage que les Smarties aient perdu de leur couleur...
Cookies
fais avec mon garçon de 5 ans , tres facile , juste remplacer lbeurre de cacahuete par du beurre et mm's par des smarties et pepite de chocolat ;
mon garçon a di : c trop bon !
quel délice
super ces petits biscuits, nous les avons faits ce matin ma petite fille et moi. Ne rien changer à la recette elle est parfaite et les biscuits sont très croquants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.
Merci pour cette recette facile et extra
Ma suggestion : parfait
Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 15:28
super !
très bons et facile à faire avec ma petite fille de 3 ans 1/2.
Utilisateur anonyme
10 sept. 2011 à 20:21
Trop Bon!
J'en ai fait pour mes enfants qui ont adoré et moi aussi par la même occasion.
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 22:54
un régal et si simple
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 16:17
Extra les cookies !
J'ai fait ces cookies pour l'anniversaire de ma petite-fille. Grand succès auprès des copines !
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre de cacahuètes par de la pâte de spéculoos et les M&Ms par des Smarties. Surveiller la cuisson de près et retirer du four avant que les bonbons de se décolorent.
Extra !
Très agréablement surprise par cette recette ! Bon et beaux à la fois top !
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 13:17
Merci
Très bonne recette.
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 19:02
Délicieux !
Ultra simple à faire avec un enfant (le mien à 3, 5 ans).
Ma suggestion : 100 g de sucre suffit, 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille et c'est le top pour les petits comme pour les grands !
J'ai mis 30 g de beurre normal car pas de beurre de cacahuète sous la main.
Sandra RUCHAUD Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012
30 déc. 2010 à 12:18
Excellent
Je mets mon four moins chaud sinon les M&Ms éclatent ...Sinon c'est parfait, les maîtresses en redemandent !
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 11:37
Très bon et facile
C'est une super recette que mes enfants font eux-mêmes.
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 11:46
D'enfer
Vraiment un grand succès pour ces petites douceur, encore merci de m'avoir pemis d'epater mes convives!!
Ma suggestion : Je préfère émietter les m&ms dedans
Parfaits !
Surtout ne rien changer à la pâte, chaleur du four et temps de cuisson parfaits.
Ma suggestion : Comme d'autres, j'ai réduit la cassonade et mis du sucre vanillé (2 sachets), libre à vous d'incorporer des noisettes, des noix de pécan etc.
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 18:53
Super
Je l'ai essayée ce week-end avec mes nièces. C'était quand même facile. Merci, car tous les enfants qui en ont mangé ont adoré.
Ma suggestion : Juste un peu de sucre vanille pour le parfum.
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 11:30
Miam, miam...
Très bon, très joli à présenter et très coloré !
Ma suggestion : J'ai mis des Smarties (et la couleur n'a pas bougé à la cuisson) et mis du beurre à la place du beurre de cacahuète. Penser à bien les espacer, car ils gonflent.
ocata Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
19 mars 2010 à 13:53
Une pure merveille !
J'ai fait réaliser la recette à mes enfants lors d'un mercredi pluvieux et c'était excellent. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je n'avais pas de M&Ms donc j'ai utilisé des Smarties et le résultat c'est qu'on s'est tous, petits et grands, bien régalés.
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 14:49
Excellent
Excellent et très facile à faire. Les enfants ont adoré les faire et les manger !
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre de cacahuètes par du Nutella et c'était très bon. Et les M&Ms par des Smarties. Ils perdent leur couleur pendant la cuisson, c'est dommage car plus triste.
Super
Mes enfants ont adoré, en plus, c'est très économique. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Au lieu du sucre, je mets du sucre saveur vanille, ce qui donne un petit goût aux cookies.
Exquis
Tout simplement divin. Je suis trop gourmande pour y résister.
Délicieux
Ma suggestion : Avec des M&Ms au beurre de cacahuètes, c'est encore plus fondant. Pour ceux qui ont la chance d'avoir quelqu'un qui peut leur en ramener des États-Unis ou du Canada bien sûr (paquet rouge).
Trop bon
Recette facile et vraiment bonne, je trouve qu'elle n'est pas trop sucrée contrairement à d'autres que j'ai pu tester.
Ma suggestion : Pour les M&M's, je les émiette et les mélange à la pâte, cela fait moins gros, (et ceux-là, je les mange !).
Question
Peut-on remplacer le beurre de cacahuètes par autre chose ?
Excellent
Recette facile à réaliser. Merci.
Ma suggestion :
Divin
Ces biscuits sont divins et faciles à réaliser. Que des félicitations.
Bien
Super facile à réaliser.
Super
Super comme recette pour les enfants, c'est génial.
Ma suggestion : J'ai remplacé les M&Ms par des Smarties, c'est plus petit.
Juste avec du beurre
Oui, il est tout à fait possible de ne mettre que du beurre classique ou si l'envie vous dit, ajoutez de la pâte à tartiner pour un cookie chocolaté.
Question
Bonjour, étant une grande fan de M&M's j'aimerais beaucoup réaliser cette recette. Cependant, je n'ai pas de beurre de cacahuètes, peut-on le remplacer par un autre ingrédient ?