Tian de légumes

Nani - 7 juil. 2010 à 03:26
 Delcia - 26 juil. 2022 à 20:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338533-tian-de-legumes

Excellent ! Les recettes de journal des femmes sont vraiment les meilleures
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
28 oct. 2013 à 21:32
bon
Tian légumes du soleil Valou b
C'était succulent ! Comme j'ai un micro onde combiné, j'ai fait cuire en grill/micro onde 50 minutes. Et j'avais rajouté des oignons déjà caramélisés avec des lanières de poivron.

Ma suggestion : Prendre des tomates bœufs et de grosses courgettes.
Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 09:56
délicieux!!!
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 17:11
Tian de légumes
Bof...
J'ai trouvé ce tian un peu sec... Pourtant j'avais mis la dose d'huile recommandée. Il a fallu remettre de l'huile après cuisson pour que ce soit mangeable. De plus les légumes se sont séchés donc mon plat n'était plus du tout rempli de légumes et n'était pas très présentable...
excellent et fondant
les légumes fondent en bouche, c'est juste un plaisir à déguster et re déguster
Délicieux!
Excellent
Un plaisir pour les yeux, un régal pour les papilles. Préparé en cocottes individuelles, tout le monde a adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté au fond de l'épaule d'agneau hachée et dessus du parmesan, ça fait un plat complet délicieux.
Très
Très bon ! Même ma fille qui rechigne tout le temps sur les légumes a tout mangé et s'est régalée.
Un régal !
Nous nous sommes régalés ! Même les enfants qui boudaient au début ont fini leur assiette ! Le tout avec les légumes du jardin ramassés une heure plus tôt, du bonheur !
Ma suggestion : Je n'avais pas de basilic, donc j'ai suivi une suggestion, j'ai mis des herbes de Provence, et j'ai aussi rajouté un peu de chapelure : délicieux !
Un vrai régal
Cette recette est vraiment géniale il n'y a rien a dire ! A faire et à refaire très vite !
Ma suggestion : Personnellement j'adore les herbes de Provence et j'en ai rajouté une pincée !