Mini cannelés au jambon

Bree - 11 sept. 2009 à 09:56
peggy44 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 20 juil. 2012 à 22:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338391-mini-canneles-au-jambon

peggy44 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
20 juil. 2012 à 22:42
Très bonne recette originale
Petite remarque, j'y ai mis de l'ail rose de lautrec & l'ail a pris le dessus un peu en odeur & saveur ! Donc utilisez une gousse moins puissante !
Sinopn bonne dégustation
Mini cannelés au jambon
Un peu fade mais bon pour l'apéritif. À essayer avec des lardons
asia1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
10 oct. 2011 à 11:51
Bof, bof
Bof, bof, pas terrible et plutôt fadasse.
bof
texture intéressante car moelleux à l'intérieur et croute croustillante mais peu de goût malgré l'ajout de 4 tranches de jambon ( au lieu de 3) et du gruyère râpé
Ma suggestion : mettre dedans un fromage avec un gout plus prononcé et des lardons fumés
UNE BONNE IDEE POUR L'APERO
Trés bonne idée pour l'apéro: une recette bonne assortie d'une originalité.
Utilisateur anonyme
10 juin 2011 à 14:39
variante pour l'apéritif
très bon et diffèrent des quiches pizzas ou cakes habituelles
Ma suggestion : peut être j'essaierai avec dusaumon
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 11:04
Un peu fade.
Un peu fade.
Très bon
Une bonne idée pour l'apéritif.
Déçue
Vu la photo je m'attendais à des petits cannelés tendres et fondants mais ils avaient goût de farine malgré le respect de la recette. J'ai pourtant utilisé un robot aussi.
Très sympa
Joli rendu pour un gâteau moelleux au goût discret.
Ma suggestion : J'ai ajouté 100 g d'emmental moi aussi.
Je tenterai avec des olives ou de la mimolette.
Facile, rapide et bon !
Une recette très simple et rapide, réalisée avec mes deux filles de 7 et 10 ans. Nous avons tous apprécié. Je les ai servis en plat principal avec des épinards à la béchamel.
Ma suggestion : Nous avons ajouté du gruyère râpé (environ 150 g) et c'est un délice. Le mélange beurre-farine, puis œufs et lait a été faits au robot pour éviter les grumeaux.