Tarte aux mûres sauvages

David - 26 juil. 2010 à 21:16
 Itana95 - 30 janv. 2024 à 12:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338090-tarte-aux-mures-sauvages

Après le ramassage des mûres un plaisir de servir aux invités une bonne tarte
Super facile et simple et surtout délicieux !!! Merci
tres bon et simple je rajoute un peu de lait
Ras merci
Pâtissier amateur
21 août 2023 à 10:56
Simple et excellente recette
Bof, ça.ne met pas en valeur les mures. Je pense que la crème n'est pas indispensable. Lait+maïzena ça sera mieux. Et allonger le temps de cuisson.
Super facile et délicieux
Fraisette@1974
13 août 2023 à 20:30
Hmmm… avec des mûres fraîchement cueillies à la lisière des bois, c’est plus que délicieux !
Merci pour cette recette !
Facile. Le plus dur c'est de cueillir les mûres.
Vraiment délicieux ! Et très rapide une fois les mûres cueillies ????
SUPER
Superbe recette. J'y ai mis 1 oeuf de plus. Un vrai régal
Très bien très simple
J'ai fait cette recette avec mon fils de 5 ans après avoir cueilli quelques mûres en balade. Recette facile et rapide et nous nous sommes régaler merci.
excelente c'est la seconde fois que la fait et la première fois très bonne
Extra facile et rapide, tout ce que l'on aime en tant que maman !!!
Merveilleusement bon. Un régal.
Chrystel 0411
11 sept. 2022 à 20:03
La meilleur que j'ai tester
Super fastoche je vais la préparer pour ma chérie
pas tres compléte
Bonne recette, mais dommage pour les fautes d'orthographe !
Très belle tarte.
tarrrrrrrrteeeeee
7 août 2022 à 19:14
cool !
J’ai mélangé framboises et mûres. Tb
Tarte très facile à faire et très bonne !
Un délice que je partage avec la famille, en ne mettant que 2 cuillère à soupe de sucre et de la vanille liquide, c'est bien
Je remplace le sachet de sucre vanillé par de la vanille liquide ou aussi le sucre en poudre par du sucre vanillé
Sur une pâte sablé...un delice!!! Tout le monde a adoré!!!
Très facile à faire.
Alors même pour moi qui ne suis vraiment pas un cuisinier étoilé, ça a été super simple à réaliser, ça m'a coûté 4 € entre la pâte feuilletée, les œufs, la crème et le sucre vanillé.
Ma femme et ma fille se sont régalées !
je l'ai laisser cuire 30 mm car 20 mm ne suffisez pas
Elle est super bonne. Petite question peut on conserver la même recette et remplacer avec n'importe quel fruit, j'ai plein de figues et je ne trouve pas de recette qui me donne envie et je me suis dis que celle la pouvait aller aussi
Facile et bonne
Tres bon
jackiesavoiepatisse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019
22 sept. 2019 à 10:55
je l'ai fait - mais j'ai mis un peu moins de sucre et plus de mûres et j'ai rajouté environ 50/60g de poudre d'amandes que j'ai faite - la tarte ainsi faite a été fort appréciée des personnes qui l'on goûtée
Délicieux. __Ca marche aussi avec des myrtilles.
Quelle délice avec de mûres cueillies dans la montagne!!
Recette très facile et tarte delicieuse.
cendrillonetleon Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018
22 févr. 2018 à 21:44
J'ai déjà fait cette recette plusieurs fois, très très bonne!
Très bonne recette , facile à réaliser et rapide ! :)
Mangerbouger
26 sept. 2016 à 13:06
C'était merveilleusement bon ! super top !
excellente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fais toujours cette recette .c'est une valeur sur .



Une tuerie cette tarte aux mûres
J'ai fait une pâte sablée, saupoudre de sucre glace, les mûres fraîchement cueilli, et dans l'appareil œuf crème fraîche j'ai rajouté un zeste de citron vert, vanille et cuite 45' à 180 degré chaleur tournante et servi Avec un coulis de framboises.
Je la refais dimanche tellement elle était bonne mes invités ont adoré
Merci pour la recette

Bonjour hier avec ma belle fille on a fait une tarte aux mures,c'etait un régal,merci pour cette recette. NK. NB
tros bon cette recette pour moi et ma famille
Rien à dire à part "encore !". Merci pour cette super recette.
Je suis une fille de 10 ans ! J'ai trouvé des mures et je vais faire une tarte au mure ce soire .Je vais vous donné un commentère plus tard !
J'utilise toujours cette recette, ma grand mère en raffole et me demande d'en faire chaque été !
Il es dommage qu'à la cuisson les pépins des mûres durcissent et c'est très désagréable
Un délice !!!!!!!
Very nice indeed! Merci
Super simple et excellent !
Hyper simple et rapide, c'était bien bon. J'ai mis du sucre roux à la place du sucre blanc normal, c'était parfait aussi !
Très rapide à faire...Tarte très bonne
A refaire !
délicieuse, facile, rapide, bref : parfaite !
Très bonne recette ;)
Facile à faire, génial !
mm mm mm, super bon et très facile à faire. Parfait
Tress bonne recette, bien expliquee, merci
Tres bonne recette
Recette réalisée à la lettre... c'etait très facile et délicieux, tout le monde s'est regalé. Très bon dosage pour le sucre en particulier.
Un régal
Très bonne recette faite il y a 30 min. Très rapide. Faites avec mûres du mûrier platane et seulement 2 cuillères de sucre. À refaire dès que possible.
moi j'ai ajouté de la poudre d'amande cela donne un gout particulier
Très bonne, pour le sucre, juste bien, ni trop ni pas assez, j'ai voulu mettre peut-être un peu trop de mûres, du coup la crème ne recouvrait pas assez et j'ai décidé d'en refaire un peu, je n'aurais pas dû car j'avais pris une pâte brisée du commerce et elle s'est révélée un peu trop fine pour supporter tout ça...en tout cas, le mélange mûres/crème avait bien pris.
Recette facile et bonne, je recommande.
très facile, très bon et pas cher, donc à recommander
13 août 2014 à 11:23
9
Delicieux
Très bonne recette : facile, rapide et délicieuse !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de poudre d'amandes (pour casser l’acidité) et n'ai pas rajoute de sucre a la préparation... J' ai quand même mis du sucre glace sur le dessus avant de servir.
Se démoule très facilement des moules en silicone et n'ai pas mis de pâte dans les ramequins : très bon !
patoche
recette qui a fait le bonheur de toute la famille, simplement mis 1 cuillère de plus de sucre et servi avec un coulis de framboise
tarte aux mures
super farci a fait
marion44
la tarte au mures es vraiment très très bonne je la recommande
Ma suggestion : parconte moi mon plat rond es un peux grand donc jai mie 4 oeufs 6 cuillière a soupe de sucre 40 cl de crème fraiche 2 sachets de sucre vanillé moi je suis très gourmande lol
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 23:16
tarte aux mûres
Très bon,facile à faire,je vous la recommande,elle est peu sucrée
Ma suggestion : moi j'ai mis 3 cuillères à soupe de sucre vu que dans la recette se n'était pas prècissée de quelle cuillères s'agit il
tarte aux mures sauvages
tres simple vite fait et merveilleusement bon!!!
Ma suggestion : je l'ai servi avec un petit coulis de fraise maison c' est juste divin...
Délicieux
Très bon!!! À recommander ;)
tarte très bonne
la tarte est bonne mais le temps de cuisson n est pas assez long
Ma suggestion : j ai mis le four a 180°et je l ai fait cuire plus longtemps
Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 18:51
SUBLIME
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 16:14
Facile
Excellente, et très facile à réaliser
Ma suggestion : J'ai ajouté un coulis de framboise extra
Très bonne recette
La tarte est délicieuse, la recette très rapide à réaliser. On apprécie que l'ensemble ne soit pas trop sucré ! A recommander !