Gâteau renversé aux pêches

Nicole - 17 août 2009 à 15:30
 Rita - 13 juil. 2023 à 08:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337943-gateau-renverse-aux-peches

Merci
Excellent avec une petite crème anglaise
excellent
Tres facile a faire et rapide.__Variante, mettre des peche en peripherie, et des abricots au centre..
Très bon, merci pour la recette faite avec des pêches fraîches
Excellent! J'ai utilisé des pèches en sirop et le résultat est très bon.
c'est devenu un classique à la maison. Merci pour cette recette adaptable avec toute sorte de fruits
Recette à suivre exactement pour un résultat super... tout le monde a aimé !
magnifique recette chaque fois que je le fais c'est un succès !! et avec des pèches de vigne du jardin c'est un délice
En test en ce moment:) ça m'a l'au plutôt pas mal- à voir au démoulage' très simple à réaliser ! Merci
désolé mais la dernière photo ne correspond pas ...

il ne peu pas etre bombé si on l a retourné........
Très bonne recette même mon mari qui est pâtissier en a repris 2 fois!!j'ai été félicité donc à refaire
Magnifique et facile à réussir. Merci pour cette recette.Marguerite
29 juillet 2015
Meilleur ,j' arrose le gâteau avec le jus a la sortie du four ( j'utilise les fruits en boîte pêches ,abricots ,ananas , a la sortie du gâteau je le renverse sur un plat et j'arrose avec un peu de jus que j' ai mis de côté c est super bon !!!
Très bon gâteau avec les peches .tout le monde s'est régale.tres moelleux.
fait avec des petites pêches de jardin, moelleux et fondant, plutôt frais et très facile à réaliser
Il n'y a plus de pêches, mais avec des figues vertes qui murissent maintenant c'est aussi bon!
Exactement ce que je cherchais pour mes pêches jaunes qui murissent dans le jardin. Avec de la crème fouettée c'est un régal!!!
J'ai remplacé la cassonade par du sucre complet bio, et réduit un peu les doses de sucre et de beurre. J'ai aussi baissé la température en fin de cuisson. Avant demoulage je n'avais pas raclé le bord du moule, une partie du gateau est resté attaché au fond du moule, a éviter la prochaine fois.
Merci pour cette recette gourmande.
Raté, trop pâteux, il ne cuit pas autour des pêches, à ne pas refaire
Lol
Délicieux
Gâteau délicieux et très facile à réaliser ! Légèreté amenée par les pêches.
Merci beaucoup pour cette recette.
Tres bon
la pate crue ?tait d?j? tr?s bonne, on a pas ?t? d??u par le r?sultat cuit!! tr?s parfum?!
Ma suggestion : j'ai beaucoup diminu? le sucre car avec autant de fruit ce n'est pas n?cessaire et aussi le beurre! je r?-essaierai mais sans l'?tape beurre-cassonade au fond!
moelleux et fondant
absolument excellent; très moelleux parfumé, léger par le fondant des pêches. Rien à redire!
Ma suggestion : hors saison des pêches, cela marche très bien aussi avec de belles poires mûres.
nicole.t Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
15 sept. 2011 à 13:13
délicieux
très bon avec des pêches fraiches
pas besoin d'avoir du caramel
la cassonade et le beurre donnent un résultat très satisfaisant
merci
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 22:37
Bonne pâte de base
Depuis que j'ai testé cette recette, j'utilise la pâte pour mettre toute sorte d'ingrédients, notamment des pépites de chocolat.
Ma suggestion : Ne pas trop travailler la pâte, elle devient élastique.
Lourd
J'ai fait ce gâteau samedi avec des reines-claudes car je n'avais pas de pêches, je ne l'ai pas trouvé excellent, trop épais en pâte, très bourratif. Je suis désolée mais je ne le referai pas à moins que vous ayez une autre suggestion, dommage.