Croque-courgettes à la Vache qui rit

Marie - 18 oct. 2009 à 22:08
 Bergère - 5 août 2015 à 05:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337889-croque-courgettes-a-la-vache-qui-rit

Super recette, j'avais une terrible envie de croque monsieur mais comme je suis végétarienne... Mes invités et moi avons savouré ce plat.
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
8 mai 2013 à 21:20
Croque-courgettes à la Vache qui rit
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 21:49
croque courgette vache qui rit
très bon mariage de la menthe avec la courgette, attention de ne pas en mettre trop !
Ma suggestion : avec des petites lamelles de jambon et une touche de crème au service, et pour finir le repas pensez au croque chèvre miel c'est délicieux !!!
annie-g81 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019
16 oct. 2011 à 17:25
croque courgettes à la vache qui rit
Super bon
Ma suggestion : A refaire avec du fromage de chèvre pour plus de goüt.
Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 15:42
Miam!
Très bonne idée!!! Merci!
Ma suggestion : J'ai ajouté des échalotes et du persil.
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 16:27
Idéal pour les enfants
les petits adorent, les courgettes passent très bien et pour les grands (à qui j'ai rajouté du jambon blanc), ils ont trouvé la recette beaucoup plus moelleuse qu'un croque normal.
Trop bon
Je les mangés avec mon fils de 6 ans et il a adoré
Ma suggestion : J'ai ajouté du râpé de jambon de chez Herta et c'était beaucoup plus complet...
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 10:33
Facile à faire
Change du croque monsieur classique. Goût très agréable.
Variante
Je ferais bien cette recette mais sans la menthe et en mettant du chèvre sur le râpé de courgettes, hummm...