Salade aux ravioles croustillantes

Utilisateur anonyme - 5 avril 2011 à 15:41
lilas_l Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 18 juin 2015 à 19:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337290-salade-aux-ravioles-croustillantes

lilas_l Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
18 juin 2015 à 19:27
Cuire les raviolis séparées les unes des autres, sinon elles collent entre elles. Très bonne recette.
Utilisateur anonyme
14 nov. 2012 à 15:29
Pas un avis, une question...
Quel est le but du passage au congélateur des ravioles avant de les cuire ? J'en ai fait quelques fois, en apéritif, mais je les ai toujours fait cuire "normalement"... Là, j'ai peur que l'intérieur des ravioles reste froid, voir glacé.. c'est peut-être voulu ?
avec du pesto rouge
dans la vinaigrette, ajouter 2 cuillères à soupe de pesto rouge, et un peu de brocolis blanchis c'est top!
Sans huile
Ma suggestion : Ne pas mettre d'huile dans la poêle. Il suffit de mettre la plaque de raviole directement. Moins gras et c'est meilleur
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 15:41
En plus...
On peut aussi faire dorer des lardons fumés et les ajouter à la salade de préférence frisée, ainsi que des cerneaux de noix (de Grenoble bien sur !)