Escalope crémeuse façon cordon-bleu

Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 08:48
 Utilisateur anonyme - 20 août 2012 à 13:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337034-escalope-cremeuse-facon-cordon-bleu

Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 13:54
Excellent !
Parfait : rapide, délicieux, tiens à la cuisson (j'avais peur que le fromage ne déborde)...
Une recette que je recommande !!!
Ma suggestion : On peut se laisser aller et changer les fromages même si le saint moret a très bien résisté à la cuisson !
Moi je les ai cuits à la friteuse, mais la poele ça doit bien marcher aussi.
Super bon
Un peu fastidieux car je ne voulais pas que cela "fuit" à la cuisson... Résultat très satisfaisant.
Très nourrissant un par personne amplement suffisant
Ma suggestion : J'ai mis du Kiri avec des lamelles de gruyère puis au fur et à mesure que cela dorait sur toutes les faces je parsemais de gruyère râpé... Je me demande si l'on ne peut pas les cuire au four....(moins gras )
EXCELLENT
Merci pour cette recette. Vraiment trop bon et bien meilleur que ceux achetés ! étant assistante maternelle j'essaie de trouver tjs de nouvelles recettes et celle là à fait plaisir à mes petits.
Utilisateur anonyme
1 oct. 2011 à 19:56
mes invités m'ont dit c'est une tuerieeee, merci
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 00:16
Croustillant et moelleux à la fois !
Original de mettre du fromage frais à la place de l'emmental. Attention à prendre des escalopes larges et extra fines sinon un peu trop épais.
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 08:48
A faire et à refaire
J'adore cette recette facile à réaliser et peu couteuse. J'adore le coté crémeux du au fromage frais.