Sorbet de melon

Jacqueline - 26 juin 2009 à 21:29
 Oumalher - 31 août 2015 à 15:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336770-sorbet-de-melon

Mon avis: mwj' arrive pas a faire cette recette vraiment, si quelqu' un peu m' aider sa me feras plaisir vraiment.
dominiquem72 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
2 août 2015 à 19:30
excellent je n'ai mis que 200 gr de sucre en fait il faut ajuster le sucre en fonction des melons merci
Parfait !
Très facile et mes invités se sont régalés !
Reponse à Léa.
Je pense qu'il te faut le jus d'un citron et une orange, en tout cas c'est comme ça que je vais le faire.
Bonne chance.
Question
Coucou. Je suis tombée par hasard sur cette recette qui m'a l'air super bonne, du coup je la tenterais bien.
Seulement voilà, ma question risque de paraître bête mais j'aimerais savoir combien de ml de jus d'orange et de citron je dois mettre comme il n'y a pas d'indication sur le dosage a part "jus d'orange" et "jus de citron".
Dois-je mettre une brique de jus d'orange entière ainsi que de citron entière ? Voilou, merci de me répondre, ça m'aiderait beaucoup.
Trop bon
Super ! J'ai réduit le sucre (question de goût) et on ne mange que des fruits.
Ma suggestion : Employer du sucre "farine" qui correspond à du sucre impalpable en Belgique.
Simple et délicieux.
Je l'ai fait aujourd'hui, simple et c'est un vrai régal !
Ma suggestion : Je l'ai mis en sorbetière pour bien mélanger avant de la congeler.