Courgettes rondes farcies

Martine - 15 juin 2009 à 14:45
 Albert 43 - 17 avril 2024 à 07:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336676-courgettes-rondes-farcies

Cette recette a l'air facile à réaliser. Je vais la tester. Merci
Cette recette a l'air facile à réaliser. Je vais la tester. Merci
Cette recette a l'air facile à réaliser. Je vais la tester. Merci
Recette simple mais certainement savoureuse. J essaie de suite ????????
Nous n’avons pas aimé cette recette ! La chapelure mélangée directement à la farce donne une texture pâteuse….
simple et très bon
Pas assez de goût, farce molle
facile à faire et super bon
J'ai ajouté du coulis de tomate, les courgettes étaient davantage moelleuses;
Très bon, même mon mari difficile a apprécié
Pas cuit au bout de 25 minutes au four...
Je viens de faire la recette exactement comme décrit ci dessus.__Nous n’avons pas du tout apprécié, trop pâteux certainement dû à la chapelure. Je ne garderai pas cette recette.__Aucune personne à table a fini sa courgette.
Facile à faire ! Très bon !
À refaire !
j'ai adoré cette recette, à garder précieusement
Faire chauffer les courgettes avant dans de l'eau bouillante jusqu'à ce qu'elle sois molle.
Et mettre un fond d''eau dans le plat mis au four avec les courgettes farcies dedans pour par qu'elle crame.
Roger-Christian
18 sept. 2015 à 10:38
Très bon, mais si vous arrivez à préparer toute cette recette en 15 minutes, alors là je dis chapeau !
courgette pas cuite,il faudrait faire cuire la courgette dans de l'eau avant d'y mettre la farce
Chouchoumagic
22 nov. 2014 à 20:41
Excellent !!!!
Farce moelleuse
J'ai mis un peu de chair à saucisse avec le steak haché tout etait super bon.
Ma fille qui a eu un peu de mal avec une autre recette a trouvé celle-ci super.
A renouveler et à conseiller.
Parfait!
Utilisateur anonyme
21 avril 2013 à 16:51
Courgettes rondes farcies
Je les ai cuites au four dans une cocotte en verre, elles sont bien dorées et la cuisson est parfaite :)
frederique-p98 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
4 juin 2012 à 19:41
Délicieux
Utilisateur anonyme
18 sept. 2011 à 20:04
courgettes longues farçies
excellente recette, que j'ai réalisé avec des courgettes longues. Simple et délicieux pour tous.
Mitigé
La recette est bonne mais trop de pépins dans les courgettes rondes :( je l'ai donc faite avec des courgettes longues et c'était bon !
Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 13:13
délicieux
succulant, bien faire revenir en bonne quantité oignons et ails, rien à dire facile à faire, déliceux et léger
Excellent
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 12:16
Très bon !
Rien à ajouter
Très bon !
Simple et bon. Je l'ai fait sans persil et sans chapelure (oubli lors des courses) et c'était quand même très bon.
Ma suggestion : Pour ceux qui aiment les plats relevés, ajoutez une gousse d'ail.
Délicieux.
Je l'ai fait et j'ai rajouté des grosses tomates farcies de la même façon ; délicieuses !
Ma suggestion : J'ai mis du riz rond à risotto dans le fond du plat avec de l'eau et du fond de veau : c'est un bon accompagnement avec les légumes.
Excellent
Je viens d'essayer votre recette qui est vraiment excellente ! Surtout avec la saison des courgettes qui commence !Je pense la refaire très souvent !