Blésotto courgettes et parmesan

Betty - 21 juin 2009 à 09:41
 jane-d9 - 20 mars 2015 à 20:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336579-blesotto-courgettes-et-parmesan

Super simple et bon merci pour cette recette!!!!!!
Délicieux !
Très simple et rapide à réaliser et vraiment délicieux. Fondant, croquant et goûteux... Bref, me voilà réconciliée avec le blé cuit !
Ma suggestion : On peut mettre plus de crème, pour plus de gourmandise, mais seulement pour la gourmandise ! Et pas besoin d'accompagnement, ce plat se suffit à lui même.
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 14:36
Super bon accompagnement !
Il faut mettre plus de liquide pour que le blé cuise ; j'ai rajouté au moins la même quantité d'eau que de bouillon.
chipsagogo Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023
17 févr. 2011 à 21:25
Incroyablement bon
Comment la combinaison de trois ingrédients tout à fait banals qui trainaient peut donner un résultat aussi surprenante, essayez vite ! Vous ne serez pas déçu. Je l'ai mangé sans autre accompagnement, mais quelqu'un pourrait-il me suggérer un accompagnement ? Viande, poisson ?
Très bon.
On s'est régalé, une façon original d'utiliser le blé. Merci.
Réponse cuisson courgette
J'ai oublié de dire à quel moment cuire la courgette ! C'est chose réparée dans la recette !
Et la courgette ?
A quel moment faut-il cuire la courgette ?