Pilons de poulet au citron

Olga - 21 juil. 2009 à 23:01
titmangue Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 10 déc. 2011 à 14:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336542-pilons-de-poulet-au-citron

titmangue Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
10 déc. 2011 à 14:00
déçue !
C'est un ratage ! beaucoup trop de liquide : le poulet, au lieu d'être confit est cuit au court bouillon ! Et aussi trop d'acidité.
Ma suggestion : Mettre le poulet au four avec un fond de marinade et rajouter au fur et à mesure de la cuisson un peu de marinade sans noyer la viande. Je n'ajouterais pas de vin blanc ni de citron en rondelles, il faut se contenter des zestes , la peau blanche apporte de l'amertume. Le citron et e gingembre sont assez acide comme ça; En fin de cuisson déglaçer avec un peu de crème fraiche.
Un goût qui donne l impression d'être ailleurs
Très parfume vite prêt et excellent
Ma suggestion : Avec une bonne purée les enfants adorent.
Très parfumé
Délicieux.
Ma suggestion : J'ai fais cuire du riz avec les pilons en ajoutant du bouillon, c'était très réussi.
Très bon
Un goût original mais très bon.
Ma suggestion : Me semble qu'elle doit être délicieuse froide.