Boulettes au thon et à la feta

Claire - 2 juin 2009 à 11:45
esther21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 1 juin 2010 à 21:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336377-boulettes-au-thon-et-a-la-feta

esther21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
1 juin 2010 à 21:01
Très bon
Plaît à tous. Les boulettes étaient un peu trop molles.
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 15:55
Excellent
Rapide, sympa et original. J'ai servi 3 boulettes par personne en entrée avec une salade.
Ma suggestion : Huiler le papier sulfurisé car les boulettes ont un peu accroché.
Simple et sympa
Recette facile à faire et rapide, toute la famille a bien aimé et le thon est resté bien moelleux.
Ma suggestion : Pour ma part, le lait rajouté est de trop et effectivement ce n'est pas de la mozzarella mais de la feta.
Mozzarella ?
Dans les ingrédients, il n'y a pas de mozzarella mais de la feta.
Ma suggestion : Sinon, recette sympa.
Réponse
Désolé! A la base, j'ai mis de la feta mais vous pouvez mettre le fromage que vous préférez.
Question
Faut-il utiliser de la feta ou de la mozzarella ? La liste des ingrédients ne correspond pas à la description de la recette.
Déçus
Nous n'avons pas aimé, les boulettes ont fini à la poubelle.