Cookies moelleux au chocolat garnis façon macarons

Marie - 1 oct. 2009 à 19:25
 joce - 25 juin 2015 à 18:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336332-cookies-moelleux-au-chocolat-garnis-facon-macarons

deliceux cette recette il est simple jaime
excellents et moelleux
c'est un regal, les enfants s'en sont donné à coeur joie, a refaire mais en doublant les doses, ils sont partis vitesse gd V........merci pour cette agreable recette
Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 11:37
Simple et moelleux
Ces cookies n'ont pas eu le temps de vieillir dans leur boîte ! Nettement moins sec que ceux qu'on achète dans le commerce. Je n'ai fait que la base du cookie, pas la garniture façon macaron.
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 19:22
Très Bon !
J'ai essayé diverse garnitures, mais il s'est avéré que tout le monde les a préférés natures ! Très bon est très facile !!
Utilisateur anonyme
9 nov. 2011 à 08:46
Bon cookies
C'est amusant de chercher des garnitures différentes. Biscuits qui restent tendres.
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 22:36
une pure merveille
jai failli défaillir ... moi qui suis addict au chocolat ... jai été bluffée
Super bon
Cette recette est parfaite pour les amateurs de chocolat. TENDRE et bon au goût. Facile à faire pour les apprentis du biscuit. Je le recommande pour un biscuit des fêtes.
Ma suggestion : Aucune, elle est parfaite comme recette. C'est une réussite totale !
Un vrai délice
Bravo, recette est très simple mais d'une saveur incomparable. Merci. Mes petits- enfants ont adoré. Toutes les garnitures les ont comblés, tant de saveur pour un super goûter.