Tarte amandine fraise-rhubarbe

Laura - 7 juin 2011 à 01:57
 Gégé 4cv - 11 juin 2023 à 16:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336322-tarte-amandine-fraise-rhubarbe

Pas de sucre dans les ingrédients pour la crème !!!
Je ne comprends pas comment vous arrivez à faire cette recette de crème amandine alors qu'il manque la quantité de sucre..
Merci
Super ???? bon
Divin
Yeees
C'est très bon ! MAIS la recette est mal écrite. On devrait distinguer ce qui fait partie de la pâte et le reste.
Excellente et facile à faire !
Les enfants se sont régalés et les grands aussi !
Succulente tarte!! J'ai ajouté des amandes effilées sur le dessus avant de la mettre au four. Ça ajoute un peu de 'crunch' à la tarte :)
Super bonne
Recette réalisée aujourd'hui et plus que validée. Cette tarte est délicieuse ! Á refaire !
J'ai fait la tarte aux fraises rhubarbe Amandine. C'était un délice tout le monde a adoré. Lorsque nous l'avons dégusté elle était encore tiède cela beaucoup plu.
Merci pour cette bonne recette.
Recette délicieuses! à refaire
Effectivement, ne vous fiez pas du tout à la photo. Cette recette est vraiment exceptionnelle, tout le monde s'est régalé. Ne pas hésiter à "tasser" les fruits si on pense qu'il y en a trop. A refaire encore et encore
Une tuerie !!!! 10/5 !! Ils ont adoré ! J'en refais demain !
Excellent ! A faire sans hésitation ....
Un délice,inoubliable,a refaire sans modération
nadege-p35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016
14 juin 2016 à 08:03
Excellence tarte. La photo ne lui rend pas justice. :-)
La photo ne met pas en valeur cette tarte savoureuse... Pour ma part, j'ai mis les fruits en premier et j'ai recouvert le tout avec la crème ... Le résultat était exquis :)
Bonjour,
Surtout ne pas se fier à la photo de présentation, car ce n'est pas vraiment le résultat qu'on obtient avec cette recette mais bien mieux.

Pour ma part j'ai fait quelques changements, j'ai laissé la pâte et la crème reposée 24 heures et le résultat est plus que parfait, à refaire ++++
Très bonne recette même si j'ai longuement hésité avant de la faire: on pourrait presque croire que la photo a été prise après que la tarte soit tombée puis remise dans le plat...
Voila
C était très bon a refaire