Macarons au chocolat (recette simple)

Sihem - 23 mai 2009 à 12:22
 aude 178 - 24 sept. 2023 à 08:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336237-macarons-au-chocolat-recette-simple

j aurais aime qu il y ai plusieurs etapes mais sinon les macarons sont trop bon
jfhurjfurhfruhfur
23 avril 2021 à 11:23
La pire recette que j'ai jamais vu


Non je rigole j'ai pas encore essayé
Il aurait été bien de préciser de vérifier le temps de cuisson. J'ai un four à chaleur tournante et les 20 min indiquées à 150° c'est beaucoup trop je pense que 12 ou 13 minutes auraient été parfaites. Par contre j'ai bien eu la collerette.
Très bon
Parfait. La recette est niquel et mes macarons étaient superbes. Je recommande pour une première, ca motive pour en faire d'autres.
les macarons que j'ai fait son reuissi pour une fois
?
sa me semble une bonne recette mes c'est pour les ?uf je comprend pas combien faut til en maitre ?

merci
Ma suggestion : ...
Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 22:37
MACARONS
TRES BON SI J ETAIS VOUS JE DIRAIS 3 ETOILES

Ma suggestion : RIEN A DIRE
Très bien
Les macarons sont trés bon, mais le temps de cuisson indiqué est un peu trop long. Merci tout de même pour cette recette qui en effet est simple mais juste.
Ma suggestion : Pour des macarons moins secs, compter plutôt 17 à 18 minutes à four chaud.
Réponse pour le nombre de blancs d'oeufs
Ma suggestion : 75 g de blancs d'oeufs, c'est au moins 2 œufs, voire 3 suivant la taille des œufs.
Question
J'aimerais faire cette recette, elle parait simple mais je voudrais savoir combien d'oeufs il faut. 75 g, c'est combien ? 1, 2, 3... ? Merci.