Crème glacée à la noix de coco

Estelle - 10 juil. 2009 à 16:37
 Framboise - 13 sept. 2015 à 11:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336093-creme-glacee-a-la-noix-de-coco

Juste excellente......à faire et à refaire sans modération........
C ultra rapide et facile à faire
C ultra rapide et facile à faire
Très bonne
Merci pour cette recette ultra rapide et très bonne. Pour ma part, jai juste supprimer 1 c. à spe de sucre et 1 c. à spe de noix de coco râpée.
Utilisateur anonyme
11 sept. 2011 à 10:19
Très bonne
Excellente
J'utilise du lait concentré sucré, et je ne mets pas de zeste... Un délice.
Trop dur...
Elle a bien l'air bonne mais on n'a pas encore pu la goûter tellement elle est dure ! Pourtant, j'ai respecté la recette à la lettre.
Ma suggestion : Normalement, il me semble qu'une glace est dure quand elle est faite avec du lait. Est-ce lié ici au lait concentré ? Personne n'a l'air d'avoir eu le problème. Alors, est-ce moi ou y a-t-il une astuce ? Merci d'avance.
Miam
Très très bon.
Sans sorbetière.
On met la préparation au congélateur, et on la sort toutes les heures pour la battre.
Sans congélateur, on met le plat dans un récipient contenant des glaçons et du gros sel et on bat jusqu'à ce que la crème prenne.
Question.
Quelqu'un peut me dire comment faire lorsqu'on n'a pas de sorbetière ? Merci d'avance.
Délicieux
La noix est très parfumée, merci. On pourrait en mettre davantage. Délicieux.
Ma suggestion : On pourrait ajouter un arôme comme vanille ou coco pour relever le goût.
Réponse à Estelle Freycenon.
Merci ! En effet, plus on met de la noix de coco, meilleur c'est ! (Enfin...pour ceux qui aime !).
Delicieux et simple
Rajouter de la noix de coco râpée et c'est le top.