Rissois à la viande hachée (ravioles portugaises)

Sophie - 16 févr. 2010 à 16:22
 Reine - 2 avril 2018 à 19:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336085-rissois-a-la-viande-hachee-ravioles-portugaises

Bonne recette
super bon surtout aux crevettes
Suis je la seul qui malgré les proportions respecter se retrouve avec un gros tas de farine ? Pas assez de liquide pour la recette, pourtant j'ai déjà réaliser des rissoles il me fallait juste les doses/ proportions exacte we qui n'est pas le cas ici, déçu ?


Bons
Les rissois sont bons visuellement ils ont la mm apparence que des vrais rissois portuguais,seul bémol la texture de la viande qui fait un peu moins fondante,recette à essayer en tt cas ;)
Excellent
C'est la 2ème fois que je tente de faire les rissois et cette recette est la bonne ! La farce est exquise, bien parfumée et de la bonne texture. A refaire sans hésiter ! Mon chéri (qui est portuguais) a adoré.
Ma suggestion : Bien étaler la pâte pour qu'elle soit la plus fini possible sinon il y a trop de pâte à la cuisson et ça devient écœurant.
herve-s Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019
17 avril 2013 à 09:24
Très bon
Très bonne recette, un peu long à préparer, mais le résultat est excellent.
Ma suggestion : J'ai trouvé la pâte pas assez salée, malgré une grosse pincée de sel.
Très bon
C'est très bon, on l'a mangé en repas du soir avec une salade verte, ça nous a fait un repas à 4 et tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : On aurait presque envie de garder le principe et de varier la farce (tomates-basilic-fromage, poulet curry...).