Rissois à la viande hachée (ravioles portugaises)

Sophie - 16 févr. 2010 à 16:22
 Reine - 2 avril 2018 à 19:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336085-rissois-a-la-viande-hachee-ravioles-portugaises

Très bon
C'est très bon, on l'a mangé en repas du soir avec une salade verte, ça nous a fait un repas à 4 et tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : On aurait presque envie de garder le principe et de varier la farce (tomates-basilic-fromage, poulet curry...).
herve-s Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019
17 avril 2013 à 09:24
Très bon
Très bonne recette, un peu long à préparer, mais le résultat est excellent.
Ma suggestion : J'ai trouvé la pâte pas assez salée, malgré une grosse pincée de sel.
Excellent
C'est la 2ème fois que je tente de faire les rissois et cette recette est la bonne ! La farce est exquise, bien parfumée et de la bonne texture. A refaire sans hésiter ! Mon chéri (qui est portuguais) a adoré.
Ma suggestion : Bien étaler la pâte pour qu'elle soit la plus fini possible sinon il y a trop de pâte à la cuisson et ça devient écœurant.
Bons
Les rissois sont bons visuellement ils ont la mm apparence que des vrais rissois portuguais,seul bémol la texture de la viande qui fait un peu moins fondante,recette à essayer en tt cas ;)
Suis je la seul qui malgré les proportions respecter se retrouve avec un gros tas de farine ? Pas assez de liquide pour la recette, pourtant j'ai déjà réaliser des rissoles il me fallait juste les doses/ proportions exacte we qui n'est pas le cas ici, déçu ?