Pain

Christiane - 13 mai 2009 à 17:09
 Grosse bite - 23 févr. 2024 à 14:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336016-pain

Dommage que le pain est fait avec cette levure qui contient un additif qui peut être nocif à grosse dose ou en cas d'allergie
Merci....simple...et bon
Bien mais un peu complexe et long
Bien mais un peu complexe et long
simple a faire
simple et dèlicieux, je prèpare deux fois par semaine merci.
Excellent
Excellent
Merci pour la recette
Très bien
Whaoo
5/5
Excellent
Thomasroselove@gmail.com
30 juil. 2020 à 23:45
Excellent
its good
C'est simple et facile. J'adore
Franchement
17 oct. 2019 à 03:38
C cool!!!!
Bonjour,
je suis une adepte du pain maison que je fais souvent en cocotte....
Mais alors la je dis "bravo",mie bien aérée vraiment délicieux j'avais fais 2pains pour 4 ils ont etaient manger dans la journée!!!!!
Ya plus cas en refaire,en tout cas un grand merci pour cette recette vraiment parfais.....
Génial ce qu'il me faut pour mon cours de sciences
Genial! Par contre je l'ai fait la pâte dans la machine a pain 60min puis au four a froid pendant environ 30min puis je l'ai cuit 20min a 240degrés celcius (pas le tps de faire plus) et parfait!!
Parfait
Trop bon et façon à faire. J'adore.
Parfait
Pain superbe
Super
Pain très aéré très croustillant super
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 20:59
Très bien
Très croustillant ... Mettre vraiment un bon verre d'eau dans le lèche-frite ... Goût très bon ! Commentaire de mon fils de 6 ans : on dirait du pain de la boulangerie !
Ma suggestion : Mettre 1 cc de sel en +
Super!!!!!!
Je l'ai fait à la machine à pain et franchement c'est super bon merci pour cette recette simple et finalement hyper rapide.

Ma suggestion : Un filet d'huile d'olive
Extra
C'est la première fois que je fais du pain, je lai fait lever dans la machine à pain 1h30 et ensuite 3h et j'ai deux super pains, très bon, mie très aérée comme chez le boulanger.
Ma suggestion : A refaire rapidement.
Pour faire plus rapide
C'est un peu long.
Ma suggestion : Je mets les ingrédients dans la machine programme pâte levée en fin de programme (1h30), je sors la pâte, j'en fait 2 pains (avec un moule c'est plus facile). Je laisse lever le temps que mon four chauffe (250°C) et je mets à cuire 6 minutes, ensuite à 200°C 15 mn.