Verrine légère au chocolat façon tiramisu

Ange - 6 juin 2009 à 22:06
cleopatre-m Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 23 août 2015 à 09:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335952-verrine-legere-au-chocolat-facon-tiramisu

cleopatre-m Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
23 août 2015 à 09:35
Excellent dessert qui permet de satisfaire sa gourmandise sans culpabilité .
La texture est à la fois très aérienne et onctueuse.
J'ai gardé les proportions indiquées en augmentant toutefois la quantité de chocolat (1 tablette de 200g) . Pour 6 personnes, cette quantité me paraît parfaite en fin de repas.
Merci pour cette très bonne recette originale.
Excellent
Nous nous sommes régalés ! Pas trop le goût du soja et tant mieux car je n'aime pas ça... Mes invités ont êtes surpris d'avoir mangé du tofu et d'avoir trouve ça très bon.
Ma suggestion : Mettre un peu plus de chocolat.
Super bon
Très bon et formidable pour les gens qui doivent faire attention (diabète, cholestérol...).
Ma suggestion : Pour 6 verrines, c'est un peu juste ou alors des petits verres. Personnellement, j'avais pris des grands verres donc j'ai rajouté des fruits de saisons coupés en dés sur le dessus (fraises, framboises).