Potée, djoûte ou stoemp aux carottes

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 13:18
tros.a Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 5 avril 2014 à 14:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335933-potee-djoute-ou-stoemp-aux-carottes

tros.a Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
5 avril 2014 à 14:25
C'est parfait.
Super bon!
tr?s simple et delicieux
Ma suggestion : noix de muscade
Mr
Trop bon...
Ma suggestion : LE plat de mon enfance...!
Et pour les (petits) enfants rébarbatifs aux légumes, ma grand-mère rajoutait une ou deux c-à-soupe de sucre, un régal...!
Dans le cas d'un stoemp aux choux-rouges, le sucre peut-être remplacé par du miel, les enfants adoreront!!!
Un stoemp se doit d'être servi assez "brouillon", façon "cantine militaire", genre : "Tiens! Au suivant!".
Les stoemp s'apprécient le mieux avec de la saucisse, deux de préférence, en versant et en partageant avec les autres convives, le jus de cuisson des saucisses au-dessus du stoemp...
Le tout accompagné d'un bon verre de bière-de-table Piedboeuf (1% d'alcool), brune ou blonde...
Bon appétit à toutes et à tous...
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 13:18
Déliceux
Ma fille et moi on s'est régalé ! Merci, c'est très facile à réaliser et en vraiment peu de temps !
Ma suggestion : La prochaine fois, je mixerai le tout, car ma fille a eu du mal avec les petit morceaux qu'il restait, avec la fourchette on ne parvient pas a tout bien écrasé, mais sinon rien à dire !