Welsch

Stéphane - 29 août 2010 à 19:37
 cathy7856 - 8 févr. 2024 à 13:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335897-welsch

Je suis bien tentée de faire de plat car cela a l'air bien appétissant
philippe-o31 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
30 avril 2012 à 22:56
excellent
très facile à faire et très bon
Ma suggestion : après avoir versé le cheedar fondu sur le jambon, j'ai ajouté des tranches de bacon, puis a nouveau le cheddar
Variante : welsch du pêcheur
Très bonne recette ch'ti. Cette spécialité est plus du Pas de Calais et notamment de la Côte d'Opale où j'habite car elle nous viendrait de nos cousins anglais ! Eh oui, le cheddar est un fromage anglais !
Ma suggestion : Remplacez la tranche de jambon par une tranche de saumon fumée. Parsemez le plat de petites crevettes grises avant de mettre le mélange bière-fromage et vous avez un welsch du pêcheur hummmmmmmmmmmm c'est super bon
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 22:27
Un régal
Très bonne recette et en plus c'est très rapide à préparer.
Ma suggestion : J'ai également ajouté des oignons.
Pour les soirées d'hiver
A déguster avec une bière ambrée comme la Kassels Bier ou une Ambree d'Esquelbec. Plat hypercalorique et bien gras mais si bon...

Ma suggestion : Pour ma part je fais revenir des oignons avant de faire fondre le Cheddar.