Eclairs d'inspiration Fauchon

Claude - 14 mai 2009 à 15:27
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 4 févr. 2014 à 11:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335869-eclairs-d-inspiration-fauchon

sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
4 févr. 2014 à 11:07
Eclairs d,inspiration Fauchon
Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 13:59
lilib24
Je n'ai essayé pour l'instant que la crème au chocolat faite avec du JOK : simple et très bon - mes coques n'étaient pas assez gonflées, mais je vais récidiver - car malgré tout mes invités se sont régalés
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 15:33
Semble sympa mais...
Pourriez vous répondre à la question sur la température du four ? J'ai hâte d'essayer votre recette pour les fêtes mais sans cette info... pas possible ! Merci d'avance !
Texture
Tout dépend de la grosseur des œufs , on commence par 3 gros ou 4 moyens, lorsque vous relevez la spatule la pâte doit former un bec (de perroquet)...
Question
A quelle température faut-il mettre le four ?
Les Douceurs
15 mai 2009 à 16:42
Réponse à Claudia
Il s'agit d'une erreur de ma part. Je viens de faire la correction.
Quel fondant ?
Tu n'expliques pas de quel fondant tu parles ni comment obtenir cette couleur girly ?
Question
Faut-il 2 ou 4 œufs ? Dans la description des ingrédients, il est question de 2 œufs et dans la recette elle-même, on parle de 4 œufs ?