Rôti de porc au poivron et au bleu

Aurélie - 15 nov. 2009 à 14:27
lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 11 nov. 2021 à 11:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335791-roti-de-porc-au-poivron-et-au-bleu

lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
11 nov. 2021 à 11:38
Je craignais que le bleu donne un goût trop fort à ce plat. En fait c'était très doux et le rôti dans le filet était très moelleux.
Ma seule réserve, les poivrons n'étaient pas assez cuits.
Les herbes donnent une saveur très agréable.
Excellent, roti tendre, juteux et le goût du bleu donne une touche sympathique. A refaire
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 08:52
excellent
Cette recette est originale, facile à faire, délicieuse , et peu chère, en un mot toutes les qualités. Merci beaucoup.
Ma suggestion : comme il me restait des lamelles de poivron, j'ai fait une petite compotée de poivron et d'oignons, et j'ai accompagné de pommes noisettes.
Rôti bleu/poivrons
Très bon, subtil mélange d'ingrédients qui donnent une touche originale à un simple rôti !
laurianne86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
14 janv. 2012 à 19:30
Un très bon plat
Fait et à refaire
Simple, pas cher et très bon!
Même les personnes peu fan des rôtis succombent! ;)
Excellent
Un vrai délice!
J'ai remplacé le porc par des filets de poulet, ajouté des champignons émincés et des pommes de terre tranchées fines plus un bouillons cube de légumes. Un vrai régal qui a fait l'unanimité!!!
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
25 juil. 2011 à 15:57
Super
Originalité en plus de la simplicité = j'adore... et en plus c'est juste super bon.
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 21:29
simple , mais bon
Rapidement réalisé. Servi avec une purée.
eliane_b1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015
30 juin 2011 à 05:48
Rôti de proc au poivron et au bleu
Très bonne recette, mes invités ont apprécié.
Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 20:04
roti de porc poivron et bleu
trés simple original et trés bon et pourtant je n'aime pas trop le bleu
brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
15 mai 2011 à 21:51
Une belle façon de préparer le roti de porc.
Servi avec de la purée et une petite salade: délicieux, réalisée avec de la fourme d'ambert.
Ma suggestion : un peu d'eau en plus pour la cuisson, pour obtenir un peu plus de sauce
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
8 mai 2011 à 07:59
très bon!
Mariage étonnant mais très réussi!! Je craignais que le fromage ne l'emporte mais j'en mettrai même plus la prochaine fois car je compte la refaire!! merci pour votre imagination!
Je confirme
Aussitôt lu, aussitôt fait, aussitôt dégusté. Très bonne recette et facile en plus.
Délicieux
Excellent et en plus facile à préparer.
Un délice
Tout simplement délicieux ! Tout le monde à adoré, le rôti était tendre et le mariage du poivron et du bleu, c'est sans commentaire !
Ma suggestion : Rien à changer.