Flapjacks (biscuits aux flocons d'avoine)

Aya - 1 nov. 2010 à 21:52
 meriam - 15 nov. 2014 à 21:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335492-flapjacks-biscuits-aux-flocons-d-avoine

je l'ai essayé aujourd'hui , très bon, une réelle gourmandise .

merci, à refaire inchallah.
Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 17:02
excellent
délicieux! c'est plus une friandise qu'un gâteau, mais quoi qu'il en soit, c'est parfait!
Trop bon
Bien que des recettes comme celles-ci ne soient pas spécialement bonnes pour le régime!! Je l'adore et la referai sûrement encore, quitte à faire du sport pour éliminer.
Merci de nous la partager avec nous
Ma suggestion : Ne surtout rien changer
Excellents
J'adore, les enfants aorent, les amis, ect...facile et rapide, c'est juste parfais!!!Merci pour cette fabuleuse recette.
Isa0761 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
12 janv. 2011 à 19:46
Super recette
Succulent.
Ma suggestion : Mais pourquoi donner un avis si agressif ?
Les diabétiques savent bien adapter les recettes, merci pour eux.
Magali, continuez à nous donner de bonnes recettes, la majorité silencieuse est derrière vous.
Laissez les chiens aboyer et la caravane de gourmandises passera sans encombre :)
Diabetiques ?!
La cassonade, ce n'est jamais que du sucre ! Le chocolat et les raisins secs ne sont pas spécialement recommandés non plus... En AUCUN CAS cette recette n'est adaptée aux diabétiques !
Il serait préférable de se renseigner...