Gâteau au Nutella

Guy - 5 mai 2009 à 17:47
 Amandine - 4 juin 2019 à 16:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335396-gateau-au-nutella

Super gâteau bien moelleux pas éc½urant... À refaire les enfants ont adoré !
Très bon, est très facile j'ai 14 ans mais la recette est très simple, j'ai quand même rajouter 200mL de lait et j'ai fais un glaçage pour ceux que sa intéresse il faut 3 cuillère a soupe de sucre glace 2 cuillères a soupe d'eau et du nutella j'en ai mis 4 cuillère a soupe pour ma part après rajouter de l'eau si c'est trop épais
A cam 16, il fallait seulement passer au macro onde le nutella et ensuite le mélanger aux ?ufs...
Excellent
vraiment moelleux! ! les enfants comme les adulte en sont fou!! excellente recette
Ma suggestion : rajouter juste 100 ml
Excellent, j'ai passée les oeufs et le nutella au micro-ondes les oeufs au cuits c'est normal ?
Juste un delice. Moelleux comme il faut!
J'ai juste rajouter 100 ml de lait.
..
coucou les filles, je vois que toutes vous avais rajouter du lait. j aimerais savoir combien ml ? merci
Ma suggestion : ..
Gâteau au nutella
Très moi lieu j'ai rajoutée du lait très bon
Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 20:30
gâteau au Nutella
bon goùt de chocolat
Miam
Je n'aime pas trop les gâteau aux chocolat mais il été assez bon. j'ai rajouter de la chantilly . A re faire
Huuumm
Super recette mais j'ai également rajouter du lait!
Miam Miam!!!!!
La recette super facile et super rapide!!!! Vraiment délicieux !!! Aucun souci à la préparation!!!! Hummmmm Miam Miam!!!!
Excellent !
J'ai adorée ! Facile à faire et délicieux !
...
Il faut pa mettre de lait
Bon
Mais un peu sec, j'ai rajouté un peu de lait et je pense en rajouter davantage la prochaine fois.
Réponse
La pâte n'est pas dure ; avec les œufs et le Nutella, elle est épaisse sans plus.
Pâte très dure
Est-ce normal que la pâte soit si dure à melanger pendant la préparation n'y a t-il pas un ingrédient liquide à rajouter ?