Gratin chou-fleur et brocoli

Domie - 12 avril 2009 à 21:47
michel.m79 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 10:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335345-gratin-chou-fleur-et-brocoli

michel.m79 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
2 déc. 2016 à 10:24
Une simple béchamel est toute aussi adaptée que cette sauce utilisant des tas de produits introuvables dans nos petites épiceries de campagne (Beurre, farine, lait, muscade)
Pas mal
Bon mais un peu fade.
Gratin chou-fleur et brocoli
Merci beaucoup pour votre réponse et j'espère trouver les ingrédients car la recette me tente énormément. Bonne journée.
Réponse
Le lait de riz se trouve le plus souvent dans les produits bio. Celui de Bjorg s'appelle nature de riz. La semoule de riz se trouve en général dans les rayons pâtisseries, elle sert à épaissir les préparations. Tipiak est une marque qui en propose. Ces produits sont vendus dans les grandes surfaces, ils sont devenus assez courants et j'espère que vous les trouverez facilement.
Gratin chou-fleur et brocoli
J'aimerais bien faire votre recette mais j'ai 2 problèmes. Pouvez-vous me dire où je peux trouver du lait de riz et de la semoule de riz ? J'habite la Martinique et cela n'est peut-être pas encore arrivé jusqu'ici. Merci d'avance pour vos réponses. Bisous ensoleillés. Domie