Faux risotto façon paella

Françoise - 5 avril 2009 à 21:24
 Jean françois - 30 avril 2013 à 11:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335129-faux-risotto-facon-paella

Jean françois
30 avril 2013 à 11:42
Moyen
L'appellation paella est usurpée : une paella c'est avant tout du safran...
Quand au choix des épices utilisées alliées avec le saumon : plutôt moyen.
il serai peut être plus judicieux de se limiter aux crevettes en augmentant les quantités ...?
Plat
C tré bon
Super bon
J'ai ravi tout le monde avec ce menu ! Vraiment superbe !
Faux risotto
Tout sauf du risotto, ou de la paella !
Le mélange des herbes et des épices n'est pas judicieux. C'est du riz au saumon fumé, ce n'est pas du faux risotto ou de la fausse paella ... Le temps de cuisson est supérieur à 20 minutes, même avec du riz à cuisson rapide (10 min). Une recette qui ne vaut pas 5 étoiles.
Ma suggestion : Faire cuire au dernier moment les crevettes. Rajouter du sel et du curry ou du safran.
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 17:42
Delicieux
Très bon
Délicieux
Pluot rapide a realisee pour un risotto même faux ! Et excellent!
Ne pas trop se poser de Question que la contenance du verre (quelle verre choisir) ; n en prendre qu un et s'y tenir!
Ma suggestion : Les crevettes pourraient être utilisées comme un ingrédient a part entière comme le saumon au lieu de n'être que la pour la deco .. pourquoi ne pas les cuire et les incorporer a la mixture ?
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
10 févr. 2011 à 11:02
Très bon !
Recette très simple à réaliser et très bonne !
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
24 juin 2010 à 12:58
Très bon plat
C'est très bon. J'ai tout de même dû ajouter du sel pourtant je ne sale presque pas, le saumon fumé que j'ai utilisé n'était pas très salé.
Très bon est savoureux
Je n'avais pas de curcuma alors j'ai mis une pointe de couteau de curry.
Ma suggestion : Avec du riz spécial risotto, c'est délicieux. A essayer avec des ailes de raie au beurre noir.